ubo a écrit:Je pense que bien énervé je vais le faire passer sous les 8,5kg
ubo a écrit:si elle pèse 1.2 kg oui mais ca m'étonnerais
ubo a écrit:Nouvelle tige pour le spark : lg 350mm dia : 34.9 (évidement)
ubo a écrit:Je dirais que ca dépends de ta façon de rouler, des parcours que tu fréquentes :
Il est fait pour rouler vite sur des parcours cassants sans perte de rendement. Il n'est pas forcement très vif en relance ou très rigide pour envoyer du bois lors d'un sprint. Je trouve qu'il descend bien , qu'il monte bien, c'est un très bon produit.
Julie a écrit:moi j'ai aussi roulé sur un spé épic, j'avais le modèle de 2006. Maintenant si j'ai bien compris, ils ont quand même amélioré l'épic depuis ce modèle là..
mais si je compare le spark avec mon épic de 2006, il n'y a pas photo: le rendement est beacoup mieux sur le spark. Je trouvais l'épic pataud, il manquait de nervosité.
De toute façon tu compares un spark 30, donc un cadre en carbone, avec un épic en alu, déjà en poids tu gagnes énormement sur le spark, un gain de poids que tu vas certainement sentir niveau rendement.
gus38 a écrit:Un spark avec une fourche de 80 mm ca peut le faire ou il faut au minimum une fourche de 100 mm pour la geométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités