JeanY86 a écrit:il fait mal à la tête ton avatar VTT64140
Je trouve aussi

Je l'ai mis par erreur... J'arrive pas à mettre celui de mon choix

JeanY86 a écrit:il fait mal à la tête ton avatar VTT64140
kikad a écrit:Test de la SLR rail ti sans revêtement hier (avec la crest un peu voilée) et bien je la trouve plus confortable que ma slr xp, car elle se déforme bien plus....
je continu donc le test un peu! (merci jeanY)
chriss16 a écrit:intéressant, car la mienne est déjà en piteux état avec le cuir qui se déchire après seulement 8 mois d'utilisation...côté poids, on gagne un peu en retirant le revêtement ?
kikad a écrit:Test de la SLR rail ti sans revêtement hier (avec la crest un peu voilée) et bien je la trouve plus confortable que ma slr xp, car elle se déforme bien plus....
je continu donc le test un peu! (merci jeanY)
JeanY86 a écrit:perso, je supportais difficilement la SLR Ti normale,
pour moi c'est la speed qui est parfaite même sur les marathons de 110 km !
on est vraiment tous différents niveau morphologie...
Kraken a écrit:Kikad tu as une photo de la SLR sans revêtement stp?
windaube a écrit::shock: tu n'est pas en dehors des limites de ton rail ?
EdoKoi a écrit:Très beau montage![]()
![]()
Tu peux gagner près de 60 grs pour pas cher avec des attaches rapides KCNCta fourche est loin d'être des plus légères aussi
Par contre le 2.1 à l'avant c'est pas un peu "light" ? Tu roules sur quels terrains ?
Sur la selle aussi tu aurais moyen de gratter pas mal de poids, mais il faut que tu en trouves une qui te convienne
JeanY86 a écrit:sur les grips tu peux gagner environ 20 g avec des Bontrager/FRM/Extralite recoupés
EdoKoi a écrit:il te reste l'arrière alors. Par contre pour la fourche, je pensais au modèle à pivot-té en carbone
forumeurdu14 a écrit:Le montage de mon S-Lite est termine, jai profite d une eclaircie pour faire quelques photos que voici et vous le presenter:
Kraken a écrit:Tu avais quoi comme potence, une ritchey carbone?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités