$eboss a écrit:superbe MFmik ton spad! manque une Durin Sl
mfmik a écrit:$eboss a écrit:superbe MFmik ton spad! manque une Durin Sl
c'est ce que je voulais mais apparament il n'y en avait pas en stock et comme je voulais là prendre chez mon bouclar pour la garantie ba je me suit rabattu sur la race
mfmik a écrit:$eboss a écrit:superbe MFmik ton spad! manque une Durin Sl
c'est ce que je voulais mais apparament il n'y en avait pas en stock et comme je voulais là prendre chez mon bouclar pour la garantie ba je me suit rabattu sur la race
tango a écrit:ubo a écrit:Il est pas posé pour être joli mais pour être actionné facilement avec le pouce
tient ce cadre m'en rappelle un autre![]()
rien que pour le look je mettrai le nouveau traclock à ta place, sans compter que celui-là finit par casser à la longue
gus38 a écrit:mfmik a écrit:$eboss a écrit:superbe MFmik ton spad! manque une Durin Sl
Sympa ton bike Michaël![]()
tu vas à Oz ce week end que je le voit en vrai
ubo a écrit:Allez je ne l'avais pas encore mis, le montage est quasi finalisé, reste la tige qui devrait me faire gagner 50gr.
Pièces / marque => Poids
Attache Rapide kcnc => 44
Boîtier de pédalier FRM => 98
Câblerie transfil => 120
Cadre Spark 10 + amortisseur => 1813
Capuchon direction / tune => 14
Cassette XTR 11-34 M952 => 243
Chaîne XT => 280
Llatex notubes (2x60) => 120
Cintre /easton ec90 => 106
Collier de selle / kcnc 38.2 => 14
Dérailleur ar /XO => 197
Dérailleur av ultégra sl diam 34,9 => 98
Entretoise direction carbone 10 mm => 5
Fourche Sid race 100 1434
Freins formula R1 2009 => 372
Rotors 160-160 visserie titane => 187
Jeu de direction / tune => 64
Manettes XO => 170
Pédales Eggs Beaters 4 Ti => 168
Pédalier :
FRM 2x9 integral + protection et graisse => 508
*Plateaux 42 TA (68 ) + 29 TA (24) => 92
*Vis plateaux TA 5 vis cheminée 8
Pneu (Av/Ar) 1 RR 2,1 AR - 1 Roro AV => 876
Poignées profile mousse => 16
Porte bidon no name carbone => 18
Potence syntace 90 mm / ti => 96
Protège base lizard skin => 19
Roues :
Tune king kong/ ztr race 7000 / sapim =>1226
Selle Tune => 92
Tige de selle ritchey wcs lg 400 => 216
Vis porte bidon voir bidon
visserie titane cadre (22gr de vis ti - 38 gr de vis acier) -16
TOTAL : 8698
xc-horrizon a écrit:non je lui repproche rien mais je le trouve moins beau que ton rotor c'est tout
Mollets ronds a écrit:xc-horrizon a écrit:non je lui repproche rien mais je le trouve moins beau que ton rotor c'est tout
Ce n'est pas, à priori la caractéristique principale d'un pédalier.
Mollets ronds a écrit:xc-horrizon a écrit:non je lui repproche rien mais je le trouve moins beau que ton rotor c'est tout
Ce n'est pas, à priori la caractéristique principale d'un pédalier.
ubo a écrit:A la diff du rotor il ne craque pas à chaque accélération.
fredus88 a écrit:ca ne serait pas une patte de derailleur un peu tordue ou pas trés bien vissée, j'ai eu le meme probleme lors du montage du mien.
tango a écrit:fredus88 a écrit:ca ne serait pas une patte de derailleur un peu tordue ou pas trés bien vissée, j'ai eu le meme probleme lors du montage du mien.
j'y avais pensé, visuellement non, je vais essayer d'avoir une deuxième patte et de mettre à la place, quand je comprae avec le mien c'est pareil, même alignement et c'ets bien vissé
ubo a écrit:Vous avez surement regardé mais bon :
La butée à l'arrière du dérailleur est bien réglée ?? (celle qui règle l'alignement du dérailleur avec les pignons)
Si elle n'est pas assez vissée il peut avoir du mal à monter les derniers pignons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités