mfmik a écrit:Est ce que quelqu'un peut me faire une photo pour voir ou passe les cables de dérailleur av et ar au niveau du boitier de pédalier parce que je voit pas trop comment ca va
kiki la pince a écrit:je viens de peter ma manette de debattement , il n'y a plus de positions le shifter tire le cable mais les crans ouvert, traction mode, et bloque n'existent plus ..
donc le spad est en mode full ouvert en permanence , ça vous est deja arrive ? il y a un reglage a effectue ou c'est direct retour boubou s/garantie
tango a écrit:mfmik a écrit:Est ce que quelqu'un peut me faire une photo pour voir ou passe les cables de dérailleur av et ar au niveau du boitier de pédalier parce que je voit pas trop comment ca va
pour l'avant le cable est croisé et descend le long du cadre, et pour l'arrière c'est dans les guides cables sur le tube transversal et ça passe côté droit derrière le dérailleur avant:
kiki la pince a écrit:J'ai juste repris un seul sandwich mister Gemini .....
et pis d'abord j'suis pas gros![]()
j'ai le nouveau modele en alu, mon spad est de cette annee ,en regardant de près je vois pas de casse il doit y avoir un clips qu a du saute a l'interieur .. j'attends demain pour alle faire voir la bete au bouclard
Mich59 a écrit:Depuis octobre, j'ai toujours la commande d'origine en plastoc sur le mien... va peut être falloir que j'en mette une au stock...
Gwen68 a écrit:J'ai comme un p'tit bruit qui fait TIC TIC au niveau des bras arrières en mode bloqué et non bloqué.
Quelqu'un a déjà eu ce bruit ?
J'ai appuyé avec le pied sur le cadre au niveau de l'axe du pédalier pour mettre une petite pression sur le travers du cadre et là ensuite plus de bruit ?!?!?!
Le "TIC TIC" viendrait d'une déformation du cadre ?
Des avis vécus ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités