Ca dépend du terrain mais la plupart du temps non... Par contre faudra que jessaye avec mes Skinny Jimmy en 26*1.8...Bip Bip a écrit:beau montage, homogène, amuse-toi bien.
ça fait pas un peu ventouse 2 NN?
C'est sur que l'on ne peut pas trop comparer mais je le trouve plus rigide au niveau du triangle avant! Pour le reste, faudra voir sur de forts appuis en dévers par exemple... A suivre!jbb a écrit:C'est plus rigide que ton spé???
romas a écrit:Ca dépend du terrain mais la plupart du temps non... Par contre faudra que jessaye avec mes Skinny Jimmy en 26*1.8...
fbi a écrit:romas a écrit:Ca dépend du terrain mais la plupart du temps non... Par contre faudra que jessaye avec mes Skinny Jimmy en 26*1.8...
Juste derrière alors. Et garde un NN devant. C'est une bonne combinaison.
Moi l'hiver c'est Skinny Jimmy derrière et Jimmy devant.
XCore a écrit:Je vois que tu es passé pas les mêmes phases que moi concernant le montage de ton bike...je retrouve plein de composants sur lesquels j'ai ruminé avant de prendre des décisions de "raison" :
Fourche Pace: trop de mauvais échos, SAV ? après le rachat par DT, solidité pour un bike typé marathon...OPté pour REBA
Freins Hope : pas assez puissants pour utilisation Marathon dc opté pour Formula Oro
Roues : hésité longtemps entre plusieurs modèles "light" ou montages à la carte pour finir par opter pour une célèbre marque US
Pédales : pareil que cité précedemment, sur le net on trouve des 4Ti à pratiquement - 50 %
De toute manière, je pense qu'au final ton bike va tout déchirer car d'une part les composants choisis sont vraiement au top et surtout parce que quoiqu'on en dise...ce bike tu l'as avant tout monté pour toi
rickyfirst a écrit:L'appréciation de la puissance d'un fréinage dépends de beaucoup de paramètres, il n'est pas constructif de simplement dire : les Hope cela freine.
Précise ton usage, ton montage, tes habitudes et ainsi la personne à qui tu t'adresses pourra juger si vous avez la même perception de la puissance de freinage et/ou les mêmes besoins.
cycy a écrit:rickyfirst a écrit:L'appréciation de la puissance d'un fréinage dépends de beaucoup de paramètres, il n'est pas constructif de simplement dire : les Hope cela freine.
Précise ton usage, ton montage, tes habitudes et ainsi la personne à qui tu t'adresses pourra juger si vous avez la même perception de la puissance de freinage et/ou les mêmes besoins.
pas bete, mais sur un usage XC terrain sec, avec des plaquettes rodé au poil, avoue que le feeling de ces freins est carrement royal!! puissant, endurant et agreable au touché
romas a écrit:C'est sur que l'on ne peut pas trop comparer mais je le trouve plus rigide au niveau du triangle avant! Pour le reste, faudra voir sur de forts appuis en dévers par exemple... A suivre!jbb a écrit:C'est plus rigide que ton spé???
Bye
HENDRIX Guy a écrit:voilà 2 mois que je roule sur le même modèle que BM (asr-sl, poids du mien : +-10,4 Kg).
Je confirme que c'est très réactif et que c'est de la balle.
Néanmoins, j'ai été surpris par le manque de rigidité de l'arrière (qui est tt carbone), à ce point qu'au début, je pensais pls fois avoir crevé.
Maintenant, je me suis habitué à avoir l'arrière un peu "flottant".
nicolas3334 a écrit:Un kit tubless sur les ZTR![]()
Je pensais que ces jantes n'en necessitait pas????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités