cannonman a écrit:je comptais mettre des ztr mais trop fragile et je mets trop de bar donc je reste en SLR[/URL]
cannonman a écrit:voilà un petit upgrade pour arriver a un poids de 9kg200 (sous les 9kg sans le compteur et support![]()
cannonman a écrit:je roule en chambre (maxxis flyweight 90gr), en pression je mets 4bars sur sec et 3 bar dans la boue, les slr sont trés critiquées mais ca reste du solide (ztr race= 77kg max![]()
)
lemairevtt a écrit:cannonman a écrit:je roule en chambre (maxxis flyweight 90gr), en pression je mets 4bars sur sec et 3 bar dans la boue, les slr sont trés critiquées mais ca reste du solide (ztr race= 77kg max![]()
)
c'est énormepq ce choix?
les 285 c'est comment?
cannonman a écrit:c'est surtout le support de la lefty, il faudrait que je trouve un modèle plastique
je vais démonter l'ensemble compteur pour le peser
cannonman a écrit:c'est surtout le support de la lefty, il faudrait que je trouve un modèle plastique
je vais démonter l'ensemble compteur pour le peser
gambas a écrit:cannonman a écrit:
Je t'ai déjà dit que tu pouvais te passer du supportIl te suffi d'acheter l'aimant de rayon Mavic et de le fixer sur une des branches du disque AV (parfois il faut agrandir un peu la fente). Ensuite tu descends ton capteur.
Edit, j'ai pas vu le message précédant
cannonman a écrit:tiens au fait j'avais monté un serrage tune skyline, superbe, léger mais................................ pas pratique![]()
Klarf a écrit:pour la vis, regarde de l'autre coté, il doit y avoir un anneau élastique qui tient la vis en place.
Mollets ronds a écrit:cannonman a écrit:tiens au fait j'avais monté un serrage tune skyline, superbe, léger mais................................ pas pratique![]()
Ha le scalpage de la main sur disque X-Ray quand la clé ripe, de grands moments de solitude ...
cannonman a écrit:y'a rien de l'autre coté, la vis tourne dans le vide y'a une sorte de rondelle au niveau de la tete de vis mais inaccessible
machfive a écrit:Salut,j'aimerais bien savoir la différence de poids entre le cadre du scalpel carbone et l'ancien en alu en taille M,parce que j'arrive à un poids finale identique à celui de VARIN alors que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de matos plus light.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 15 invités