pyf a écrit:Comme je suis un peu![]()
![]()
je viens vous narguer avec une petite photo sur laquelle on devine des freins blancs et rouge
![]()
10gr de moins par frein (en ne comptant pas la visserie disque Ti) que les SL "classiques" et la même qualité de freinage. J'ai roulé hier avec les disques Scrub, les freins sont si puissants qu'ils compensent sans problème la perte de puissance liée aux disques alu.
riderdu31 a écrit:Un question sur les plaquettes, est ce que les marta sl 2009 on les même plaquette que les autres année? merci
Mollets ronds a écrit:riderdu31 a écrit:Un question sur les plaquettes, est ce que les marta sl 2009 on les même plaquette que les autres année? merci
Non, mais ce sont les mêmes que celles des derniers Louise.
BelAir_500 a écrit:
- l'avant crie un peu .. et sa vibre un peu dès fois .. a cause que les discs sont chaud peut etre ?
madskatingcow a écrit:BelAir_500 a écrit:
- l'avant crie un peu .. et sa vibre un peu dès fois .. a cause que les discs sont chaud peut etre ?
Quand le rodage est respecte, et tu ne roule pas dans boue : pas de probleme. Mais apres un VTT avec beaucoup de boue, j'ai la meme problemeLe cause est le 'wave' rotor : les nouveau type de plaquettes on un forme 'L' et touche le rayons du rotor.
BelAir_500 a écrit:je viens de faire une petite conversation avec un velociste et il ma dis
que la raison pourquoi j'ai des problemes avec les freins,
c'est qu' ils chauffent trop vite a cause qu'ils utilisent de l'huile minerale et non du Dot (aussi a cause que les discs sont non ventiler)
ceci pourra poser problemes apres de longue descente et
c'est pour cela que j'avais le probleme du levier contre le cintre
donc j'en tire mes conclusion, c'est un frein pure XC
si je veux faire des descente ou faire les raid en montagne je dois opter pour un frein utilisant du Dot comme huile
BelAir_500 a écrit:c'est qu' ils chauffent trop vite a cause qu'ils utilisent de l'huile minerale et non du Dot (aussi a cause que les discs sont non ventiler)
si je veux faire des descente ou faire les raid en montagne je dois opter pour un frein utilisant du Dot comme huile
BelAir_500 a écrit:je viens de faire une petite conversation avec un velociste et il ma dis
c'est qu' ils chauffent trop vite a cause qu'ils utilisent de l'huile minerale et non du Dot (aussi a cause que les discs sont non ventiler)
Doc holliday a écrit:BelAir_500 a écrit:je viens de faire une petite conversation avec un velociste et il ma dis
Change de vélociste. Du grand n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités