Klarf a écrit:je les trouves pas assez long, d'ailleurs j'ai juste tenté d'en rentré un, et j'ai vu que le diamètre du grip été bien plus petit que le cintre, j'ai abandonné, j'en ai marre de passer 1h a mettre un grip!!
finalement je les vends d'ailleurs!
Dexxa a écrit:Avec du liquide vaisselle ou qq gouttes d'huile pour la chaine cela rentre en qq secondes.
RyoHazuki a écrit:je veux le même pour mon garage
Klarf a écrit:Dexxa a écrit:Avec du liquide vaisselle ou qq gouttes d'huile pour la chaine cela rentre en qq secondes.
quand j'ai vu la différence de largueur j'ai pas cherché, comme ca je les revends neuf!
Klarf a écrit:Dexxa a écrit:Avec du liquide vaisselle ou qq gouttes d'huile pour la chaine cela rentre en qq secondes.
quand j'ai vu la différence de largueur j'ai pas cherché, comme ca je les revends neuf!RyoHazuki a écrit:je veux le même pour mon garage
toi il t'en faut un moots aussi
j'ai le sunn qui traine, mais il est encore plus grand !
Klarf a écrit:bon, bah pas le choix, je viens de le voir sur ebay aussi!
Dexxa a écrit:Klarf a écrit:bon, bah pas le choix, je viens de le voir sur ebay aussi!
Tu comptes le prendre? Je mets un truc comme ça à la maison, je dors dehors![]()
Pour les grips, j'ai mesuré sur 2 bikes, la largeur utile dont j'ai besoin c'est 115-120mm.
Dexxa a écrit:Klarf a écrit:bon, bah pas le choix, je viens de le voir sur ebay aussi!
Tu comptes le prendre? Je mets un truc comme ça à la maison, je dors dehors![]()
Pour les grips, j'ai mesuré sur 2 bikes, la largeur utile dont j'ai besoin c'est 115-120mm.
Klarf a écrit:je penses changer de pédalier cet été, mais je sais toujours pas quoi prendre comme pédalier léger, en alu, compatible avec les plateaux rotor en triple, et rigide...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités