$eboss a écrit:ui le RF est affreux, mais suffit juste de le poncer et de le revernir!
d'ailleurs je vais le faire sur mon pédalier et sur mon cintre des que je trouve du temps!
c'est une solution en effet

$eboss a écrit:pour revenir au montage double du FSA en triple d'origine, je confirme que c'est le top du top!
rigidité + que nickel
poids assez light (on peut faire encore plus leger...en prenant un Race face par exemple!)
ligne de 45
croisement 28dts et les derniers pignon RAS
loric a écrit:La fluidité que l'on a avec est incomparable avec un BdP XTR, surtout après quelques mois d'utilisation pour le XTR.
$eboss a écrit:le numéro de série derriere la chappe est effacé.....
![]()
bob l'éponge a écrit:
$eboss a écrit:
bob l'éponge a écrit:
seb, ton cadre proto, c'est pas un même modèle que les no saint, tomac and co?... qu'est ce que t'en pense?
no saint , tu es fou! ça ressemble à un vrai cadre, pas un cadre acier repeint en carbone
il est identique visuellement aux autres Skin
alors c'est quoi la différence avec la version actuelle? nouvelle déco, plus light, ou autre trouvaille ingénueuse pour améliorer un paramètre de la performance?
et pour le no saint, moi je les trouve très bien ces cadres !
c'est un proto..je vais pas te dire ! et il y a pas de déco "officiel" sur ce cadre, ce sont simplement des stickers collés dessus comme mes ex proto! d'ailleur j'ai un autre proto a faire rouler mais il sera un peu lourd pour nos coursettes :wink:
poiur le no saint ou autre, je les trouve pas beau (histoire de gout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités