Seb-@. a écrit:C'est peut-être volontaire, mais je trouve que ton cintre est monté bizarrement, avec les extrémités qui remontent.
Sinon, bah... bon amusement
ouai c'est vrai mais je suis encore au stade des réglages...
Seb-@. a écrit:C'est peut-être volontaire, mais je trouve que ton cintre est monté bizarrement, avec les extrémités qui remontent.
Sinon, bah... bon amusement
Mich59 a écrit:Réalisation moins luxueuse que beaucoup d'autres, mais nous n'avons pas tous les même budgets
Seb-@. a écrit:Mich59 a écrit:Réalisation moins luxueuse que beaucoup d'autres, mais nous n'avons pas tous les même budgets
Ce n'est pas la valeur de ton vélo qui compte, mais le plaisir que tu as à l'utiliser ! Si tu savais ce que je me suis amusé avec mon vieux Decath tout rigide à 2000FF !
kiki la pince a écrit:salut, comment faites vous pour proteger votre cadre avec vos montages a cintres plats lors des retours de cintres ??
mon cintre semi releve passe deja tres près alors j'imagine pour vous
kiki la pince a écrit:Merci pour le lien de cadaix mais j'ai jamais pu les joindre.. le mail revient chez moi et le tel ne repond pas![]()
d'ici que je me fasse un montage a base de caoutchouc du porte velos ( vu que ça y ressemble un peu )
merci pour ta reponse en tous cas
kiki
Dementia a écrit:kiki la pince a écrit:Merci pour le lien de cadaix mais j'ai jamais pu les joindre.. le mail revient chez moi et le tel ne repond pas![]()
d'ici que je me fasse un montage a base de caoutchouc du porte velos ( vu que ça y ressemble un peu )
kiki
Salut kiki, c'est aussi dispo chez www.jlbikes.com
A+
Mich59 a écrit:Il ne lui manquerait qu'un peu de rigidité de l'arr (c'est surtout déroutant visuellement sous les coups de jaret, mais pas très perceptible au roulage)
faber a écrit:Mich59 a écrit:Il ne lui manquerait qu'un peu de rigidité de l'arr (c'est surtout déroutant visuellement sous les coups de jaret, mais pas très perceptible au roulage)
Ca bouge même en mode amorto bloqué ? Si c'est le cas, j'ai exactement le même problème : même en position bloquée il subsiste un pompage plutôt énervant auquel j'ai du mal à me faire...
kiki la pince a écrit:Merci pour le lien de cadaix mais j'ai jamais pu les joindre.. le mail revient chez moi et le tel ne repond pas![]()
kiki
gemini a écrit:slt les sparkistes
j'ai vu dans les annonces pro ce pédaliers
pédalier carbon fsa pro team issu octalink
je souhaite savoir s'il est adaptable au spark,si ces un bon pédalier ou non
(shifting ,usure des plateaux...)
est quel est inconvénient d'un octalink,par rapport a un boitier a roulement externe?
et enfin savoir si c'est pas une enclûme niveau poid?
faber a écrit:gemini a écrit:slt les sparkistes
j'ai vu dans les annonces pro ce pédaliers
pédalier carbon fsa pro team issu octalink
je souhaite savoir s'il est adaptable au spark,si ces un bon pédalier ou non
(shifting ,usure des plateaux...)
est quel est inconvénient d'un octalink,par rapport a un boitier a roulement externe?
et enfin savoir si c'est pas une enclûme niveau poid?
c'est pas de l'ISIS plutôt que de l'Ocatlink ? dans les deux cas il te faudra le boîtier de pédalier qui va bien et tu vas t'en tirer avec un ensemble qui pèse une tonne...![]()
par ailleurs, au niveau fiabilité et durabilité, on a vu mieux que l'ISIS...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 14 invités