PROTO COMMENCAL 2009-->SKIN

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Messagede attack » Sam 25 Avr 2009 18:37

moi je pense attendre le futur 386 de FSA
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Messagede $eboss » Sam 25 Avr 2009 18:38

ué mais là les plateaux c'est hors de prix! sans compter que ce sera mini 500-600€ le bordel sur ebay....
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Messagede attack » Sam 25 Avr 2009 18:45

pour l'instant mon frm s'en sort bien a part son cote bling bling

sur le mulet j'ai un lx en 27-42, et c'est avec lui que je me sens le mieux (sauf le poids !!)
ca marche nickel (meme mieux que le frm niveau passage de vitesses)
super ligne de chaine
pour moi un shim en double c'est fiable, rigide mais trop lourd
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Messagede GBvip37 » Sam 25 Avr 2009 19:04

je vous redirais le poids d'un XTR en double avec plateau spécialité TA, je pense quand meme plus léger qu'un LX .
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Messagede minirom » Sam 25 Avr 2009 19:05

738gr celui de ZRV en 28/42 TA avec visserie TA et tunnel d'étanchéité au niveau du boitier. (ligne de chaine 47mm, Qfactor 170mm)
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Messagede gus38 » Sam 25 Avr 2009 19:39

Klarf a écrit:on viens d'y rouler avec l'école de vtt ce matin, on a fait une bonne partie du circuit normalement, j'ai vu ou gus38 a cassé ca selle :lol:


ah c'est en descente avant un petit coup de cul :o
comment tu sais ou je l'ai cassé ?
normalement FRM va me la changer :wink:
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Messagede RyoHazuki » Sam 25 Avr 2009 19:47

$eboss a écrit:ui je vais voir! un truc plus rigide! j'ai roulé staprem avec mon reuf, et on s'est échangé les spads, et niveau pédalier, il y a pas photo! le FSA reste loin devant!


c'est ce que je disais sur mon topic. Mais il est difficile de faire aussi bien que FSA sur ce thème :roll: .
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Messagede Klarf » Sam 25 Avr 2009 19:59

gus38 a écrit:
Klarf a écrit:on viens d'y rouler avec l'école de vtt ce matin, on a fait une bonne partie du circuit normalement, j'ai vu ou gus38 a cassé ca selle :lol:


ah c'est en descente avant un petit coup de cul :o
comment tu sais ou je l'ai cassé ?
normalement FRM va me la changer :wink:


les personnes de l'école de vtt m'ont fait un plaisir de dire où c'était^^
le petit coup de cul même par temps sec c'était pas ca :?
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Messagede gus38 » Sam 25 Avr 2009 20:00

Klarf a écrit:
gus38 a écrit:
Klarf a écrit:on viens d'y rouler avec l'école de vtt ce matin, on a fait une bonne partie du circuit normalement, j'ai vu ou gus38 a cassé ca selle :lol:


ah c'est en descente avant un petit coup de cul :o
comment tu sais ou je l'ai cassé ?
normalement FRM va me la changer :wink:


les personnes de l'école de vtt m'ont fait un plaisir de dire où c'était^^
le petit coup de cul même par temps sec c'était pas ca :?

ah il y en a qui était present en competiteur ?
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Messagede $eboss » Jeu 30 Avr 2009 20:54

ça faisait longtemps..... :lol:


changement de leviers (surtout pour le coté esthetique que le poids)


Image

Image

puis peinture des coquilles en noir bien plus classe 8)
.
Image

pédalier FSA triple passé en double! il faut rajouter 85gr pour le boitier XTR et enlever aussi quelques gr car cheminé arriere (du 40dts) en acier donc environ 700gr complet

Image

donc ligne de chaine - de 45mm et je peux croiser 40/34 sans soucy et sans "gueulement de la chaine"! à approuver à Houffalize demain ainsi que sa rigidité qui normalement est plus que top (deja eu mais en modele double...)

Image
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Messagede lemairevtt » Jeu 30 Avr 2009 21:02

classe les R1 8)

je suis à 671 avec le même pédalier en double et avec 1 dent de plus sur le petit.... t'as le poids des plateaux, ça vient p'têtre de là, je ne pense pas que le pédalier en lui même soit beaucoup plus lourd :roll: si?

et l'entraxe des plateaux c'est quoi 8) :lol:

edit : c'est marqué deçu :arrow:
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Messagede $eboss » Jeu 30 Avr 2009 21:05

34 le petit et 63 le grand!

mes anciens faisaient 32 et 56gr :shock:
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Messagede bobow73 » Jeu 30 Avr 2009 21:11

Ah t'as monté le protoooooooooooo !!!! :lol:
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Messagede BIKE33 » Jeu 30 Avr 2009 21:18

Bonsoir,

Je me permets de vous poser une question a propos du pédalier FSA k force light.
Est-il compatible avec un boitier SLX?
Pour la taille du grand plateau (en triple) schez spé TA il y as deux rèf?

Merci pour votre aide
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Messagede $eboss » Jeu 30 Avr 2009 21:28

le fsa passe en forçant comme un malade dans le boitier xtr mais ça rentre :lol:

la 2eme question pas comprendre!?
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Messagede BIKE33 » Jeu 30 Avr 2009 21:41

Pardon je recommence :oops:

Sur un site bien connue içi il y a des grand plateaux avec cette petite phrase:
"Plateau extérieur branche de 18mm ou 23mm"

Je ne vois pas la différence
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Messagede $eboss » Jeu 30 Avr 2009 21:42

bah je vois pas trop :?
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Messagede BIKE33 » Jeu 30 Avr 2009 21:45

Sur dulight pour les plateux chinook.
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Messagede Alite4000 » Jeu 30 Avr 2009 22:40

C'est la largeur de la branche, au bout, juste en dessous de la cheminée.
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Messagede BIKE33 » Ven 1 Mai 2009 06:36

Merci :wink:
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Messagede Sawyer » Ven 1 Mai 2009 06:39

je me suis posé la question hier soir en préparant une commande pour un 26 ! :lol:
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Messagede ToM03 » Ven 1 Mai 2009 15:35

Tu veux pas mettre une rondelle entre la vis et la branche ?
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
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Messagede gambas » Sam 2 Mai 2009 11:39

Finalement Seb, t'as revendu ton rotor xc2, pour la deuxième fois...........La troisième tu vas surement comprendre qu'il n'est pas fait pour toi :roll: :twisted: :twisted:
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Messagede diablo » Sam 2 Mai 2009 12:53

$eboss a écrit:34 le petit et 63 le grand!

mes anciens faisaient 32 et 56gr :shock:
Je viens de recevoir mes plateaux TA shinook

34gr pour le 28 dts, 56 gr pour le 40 dents, 63 pour le 42 dents
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Messagede $eboss » Dim 3 Mai 2009 21:07

gambas a écrit:Finalement Seb, t'as revendu ton rotor xc2, pour la deuxième fois...........La troisième tu vas surement comprendre qu'il n'est pas fait pour toi :roll: :twisted: :twisted:


à houffa...tous ceux qui avaient des pédalier Rotor craquaient :lol: (véridict :shock: )

bref , CR soon :wink:
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Messagede $eboss » Dim 3 Mai 2009 21:07

diablo a écrit:
$eboss a écrit:34 le petit et 63 le grand!

mes anciens faisaient 32 et 56gr :shock:
Je viens de recevoir mes plateaux TA shinook

34gr pour le 28 dts, 56 gr pour le 40 dents, 63 pour le 42 dents


assez aléatoire le poids !!!
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Messagede $eboss » Mar 5 Mai 2009 20:39

pour revenir au montage double du FSA en triple d'origine, je confirme que c'est le top du top!

rigidité + que nickel
poids assez light (on peut faire encore plus leger...en prenant un Race face par exemple!)
ligne de 45
croisement 28dts et les derniers pignon RAS

bref que du bonheur!

les leviers carbone sont plus agréable au touché :wink:
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Messagede RyoHazuki » Mar 5 Mai 2009 20:42

$eboss a écrit:rigidité + que nickel
poids assez light (on peut faire encore plus leger...en prenant un Race face par exemple!)

même moi je n'arrive pas à les faire bouger tellement il est rigide :lol: . Certainement le plus rigide du commerce. Par contre, il est bien plus beau que le RF :roll:
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Messagede $eboss » Mar 5 Mai 2009 20:44

ui le RF est affreux, mais suffit juste de le poncer et de le revernir!

d'ailleurs je vais le faire sur mon pédalier et sur mon cintre des que je trouve du temps!
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Messagede GBvip37 » Mar 5 Mai 2009 20:44

voici les poids de mes plateaux Spécialté TA : 44 :76g ; 42 : 70g ; 30 : 38g ; 28 : 32g
cela me permet de choisi enb fonction du terrain.
le poids du pedalier xtr est 660 g avec roulements en 44/30
la ligne de chaine est de 50.
Dernière édition par GBvip37 le Mar 5 Mai 2009 20:53, édité 1 fois.
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