vtt levacon

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mar 1 Déc 2015 09:16

du temps tu peux le faire tout seul avec du scotch brit 6448 de memoire ,
si c'est sablé que tu veux , voir avec JP

au passage merci pour la foufourche !!!

je réessaye le bike ce midi et attends encore qq sorties avant de poster . ;)



http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/3MIndustrial/Abrasives/Products/~/Scotch-Brite-Light-Duty-Hand-Pad-6448-6-in-x-9-in-20-pads-per-box-3-boxes-per-case?N=7581709+4294944745&rt=rud
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede faber » Mar 1 Déc 2015 11:10

Comment se comporte cette fourche dans les phases de montée longues en danseuse (auxquelles on échappe pas en single speed) ? Elle ne te donne pas le mal de mer ? :)
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Re: vtt levacon

Messagede benji12 » Mar 1 Déc 2015 11:13

albert a écrit:du temps tu peux le faire tout seul avec du scotch brit 6448 de memoire ,
si c'est sablé que tu veux , voir avec JP

au passage merci pour la foufourche !!!

je réessaye le bike ce midi et attends encore qq sorties avant de poster . ;)



http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/3MIndustrial/Abrasives/Products/~/Scotch-Brite-Light-Duty-Hand-Pad-6448-6-in-x-9-in-20-pads-per-box-3-boxes-per-case?N=7581709+4294944745&rt=rud

Tu penses qu'un cadre Moots je peux tout faire moi même avec du Scotch Brit pour faire une finition brossé ?

De rien pour la fourche, le comble c'est que j'ai mis une carbone sur mon Fat et je n'ai plus d'expandeur :mrgreen: !
Si tu es habitué à rouler en rigide, je pense que tu l'apprécieras car ça reste léger, sans entretient et apporte tout de même un peu de confort ;)
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Re: vtt levacon

Messagede PhanuHell » Mar 1 Déc 2015 14:51

albert a écrit:les cuvettes , oui c'est un systeme a risque pour les roulements ,tu sais d'ailleurs que l'on a potassé ça avec un certain resultat avec KRANCKER design héhéhé .
pour le moment je n'ai pas le temps d'optimiser un excentrique autonome quant au centrage et reglage .
ceci dit l'alignement est parfait grace a un outil que l'on pourrait breveter (hein JP !!)
il prend les deux cuvettes , gauche et droite via les axes des deux vis ==) centrage parfait .
et en plus il permets de tendre comme l'on veut la courroie .

A ce propos, j'ai pu mettre en œuvre ma solution sur notre nouveau biclou électrique. Je ne peux pas encore le montrer (et sur le site biomega.com c'est un EBB aftermarket qui est présenté :mrgreen: ), je peux juste dire qu'il a un corps principal avec les deux filetages BSA, un serrage axial (2 vis allen, clef de 4mm), et une empreinte hexa de 8 mm pour la tension. Les tests sont concluants, la point clef étant l'ajustement entre le cadre et l'EBB, mais comme on ne le produit que pour nous, c'est facile à gérer.

Je ne pense pas qu'on le vendra en pièce détachée (c'est pas la politique maison + cf. histoire d'ajustement ci-dessus), mais au cas où, vous pourrez toujours me demander en MP pour ceux qui veulent un EBB BSA68 pour BBShell Ø54mm lg 68mm. (Ah oui, et en l'état il faudra le retoucher pour recevoir des cuvettes externes car nous utilisons un BB sensor FAG de conception pre-WWI :lol: )
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53

Re: vtt levacon

Messagede porkiri » Mar 1 Déc 2015 15:22

PhanuHell a écrit:
Je ne pense pas qu'on le vendra en pièce détachée (c'est pas la politique maison + cf. histoire d'ajustement ci-dessus), mais au cas où, vous pourrez toujours me demander en MP pour ceux qui veulent un EBB BSA68 pour BBShell Ø54mm lg 68mm. (Ah oui, et en l'état il faudra le retoucher pour recevoir des cuvettes externes car nous utilisons un BB sensor FAG de conception pre-WWI :lol: )



A tes souhaits ... :roll: ;)
la douleur n'est qu'une information
porkiri
 
Messages: 381
Inscription: Lun 20 Avr 2009 14:35

Re: vtt levacon

Messagede PapyTA » Mar 1 Déc 2015 19:21

En marge des échanges à propos du RGX d'albert, la fabrication de mes 2 cadres débute semaine prochaine :mrgreen:
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers

Re: vtt levacon

Messagede Fireblade07 » Mar 1 Déc 2015 19:24

En marge des échanges à propos du RGX d'albert, la fabrication de mes 2 cadres débute semaine prochaine :mrgreen:


Poisson de décembre? :mrgreen: Blague à part, cela risque de faire de jolis cadeaux sous le sapin 8-)
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mar 1 Déc 2015 22:10

PETITFILOU a écrit:sacré résultat albert! je suis curieux de ton retour concernant le cadre( en comparaison de ceux en titane que tu possèdes déjà). Sinon, pour les périphériques Ritchey, tu pourrais les remplacer avantageusement par du Enve.
Sinon, la potence reste dans cette position ou tu vas la retourner?


Je comptais l'inverser,effectivement.
À voir l'usage,car pour le moment je suis dans un fauteuil :shock: ,et tout confort.
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mar 1 Déc 2015 22:59

faber a écrit:Comment se comporte cette fourche dans les phases de montée longues en danseuse (auxquelles on échappe pas en single speed) ? Elle ne te donne pas le mal de mer ? :)


Et bien, javais la même interrogation que toi.
En danseuse ça ne bouge vraiment pas beaucoup, suffisament peu pour ne pas m irriter :mrgreen: ,venant d'une fourche rigide.
Quand je regarde la fourche fonctionner,la rigidité verticale est perfectible, Mais cela n est pas gênant.l enfoncement n est que de 5 mm environ.
Cela n absorbe pas l'énergie du pedalage en danseuse,en tout cas.

Je suis très heureux du comportement de cette fourche.a confirmer avec plus de sorties, je n ai que 100 bornes pour le moment avec.
Pour ceux qui utilisent essentiellement une fourche conventionnelle, ce peut être une douche froide par contre, enfin je crois.
Les petits chocs sont bien absorbés,les choc intermediair es, genre grosse racine Petite caillasse moins bien.
Les obstacles ,comme par exemple des marchés dans une descente, sont plutôt bien absorbés j était assez surpris de ne pas avoir trop de rebond dans le guidon.
Je confirme que ce nest pas une fourche pour les hautes Alpes mais que l on peut vraiment y trouver son compte dans nos chemins normands ou equivalents.
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mar 1 Déc 2015 23:03

benji12 a écrit:
albert a écrit:du temps tu peux le faire tout seul avec du scotch brit 6448 de memoire ,
si c'est sablé que tu veux , voir avec JP

au passage merci pour la foufourche !!!

je réessaye le bike ce midi et attends encore qq sorties avant de poster . ;)



http://solutions.3m.com/wps/portal/3M/en_US/3MIndustrial/Abrasives/Products/~/Scotch-Brite-Light-Duty-Hand-Pad-6448-6-in-x-9-in-20-pads-per-box-3-boxes-per-case?N=7581709+4294944745&rt=rud

Tu penses qu'un cadre Moots je peux tout faire moi même avec du Scotch Brit pour faire une finition brossé ?

De rien pour la fourche, le comble c'est que j'ai mis une carbone sur mon Fat et je n'ai plus d'expandeur :mrgreen: !
Si tu es habitué à rouler en rigide, je pense que tu l'apprécieras car ça reste léger, sans entretient et apporte tout de même un peu de confort ;)


Je pense que oui, mais ce sera long.
Mais mon avis le mieux est de récupèrer la finition originel microbillée, ou au moins sablé,mais cest un point de vu esthétique très secondaire.

Je plussoie pour la fourche!
Mp si tu veux ton ex futur expandeur :mrgreen: je nen ai pas besoin ;)
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mar 1 Déc 2015 23:41

PhanuHell a écrit:
albert a écrit:les cuvettes , oui c'est un systeme a risque pour les roulements ,tu sais d'ailleurs que l'on a potassé ça avec un certain resultat avec KRANCKER design héhéhé .
pour le moment je n'ai pas le temps d'optimiser un excentrique autonome quant au centrage et reglage .
ceci dit l'alignement est parfait grace a un outil que l'on pourrait breveter (hein JP !!)
il prend les deux cuvettes , gauche et droite via les axes des deux vis ==) centrage parfait .
et en plus il permets de tendre comme l'on veut la courroie .

A ce propos, j'ai pu mettre en œuvre ma solution sur notre nouveau biclou électrique. Je ne peux pas encore le montrer (et sur le site biomega.com c'est un EBB aftermarket qui est présenté :mrgreen: ), je peux juste dire qu'il a un corps principal avec les deux filetages BSA, un serrage axial (2 vis allen, clef de 4mm), et une empreinte hexa de 8 mm pour la tension. Les tests sont concluants, la point clef étant l'ajustement entre le cadre et l'EBB, mais comme on ne le produit que pour nous, c'est facile à gérer.

Je ne pense pas qu'on le vendra en pièce détachée (c'est pas la politique maison + cf. histoire d'ajustement ci-dessus), mais au cas où, vous pourrez toujours me demander en MP pour ceux qui veulent un EBB BSA68 pour BBShell Ø54mm lg 68mm. (Ah oui, et en l'état il faudra le retoucher pour recevoir des cuvettes externes car nous utilisons un BB sensor FAG de conception pre-WWI :lol: )



ton idée , etait la plus viable (et fiable) et la plus facile a mettre en oeuvre commercialement parlant , cela ne m'etonne pas , j'espere que tu recupere des royalties 8-)
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede PhanuHell » Mar 1 Déc 2015 23:53

J'ai une bonne paie, un garage chauffé au Danemark, et le droit d'essayer tous les protos en premier :lol: 8-)
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mer 2 Déc 2015 00:17

pour ranger ta Tesla modele S p85d a 772 ch .... :mrgreen:
veinard , va :mrgreen:
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede PapyTA » Mer 2 Déc 2015 09:14

Et la rigidité latérale de la Lauf, parfois décriée ? Si c'est un point faible, associé à un cadre que j'imagine volontiers particulièrement rigide, tu devrais le ressentir nettement.
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers

Re: vtt levacon

Messagede PhanuHell » Mer 2 Déc 2015 09:34

albert a écrit:pour ranger ta Tesla modele S p85d a 772 ch .... :mrgreen:
veinard , va :mrgreen:


[HS] C'est c'là oui. J'en suis pas encore là. La paie est bonne, mais on est 5 à bouffer dessus et surtout je paie encore pour avoir tenté de créer quelque chose en France... Paye d'ingé, vie de prolo (ou presque), mais ça en vaut la peine ;-).

Ceci dit c'est vrai qu'ici c'est un peu Tesla land, j'en vois une ou deux par jour à l'aise. [/HS]
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mer 2 Déc 2015 11:31

[HS]

je te chambrais evidement !! ;) , vu que tu es a la pointe de l'innovation .

vu ton site , les velos de villes sont sympa et pas chers , :) j'aime bien .

pourquoi tu sors pas ta propre marque KRANCKER DESIGN ??

a noter que sur le rgx le boiteir est de 60 mm , donc je ne pourrai pas utiliser ta trouvaille :( :lol:
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mer 2 Déc 2015 11:49

PapyTA a écrit:Et la rigidité latérale de la Lauf, parfois décriée ? Si c'est un point faible, associé à un cadre que j'imagine volontiers particulièrement rigide, tu devrais le ressentir nettement.



alors la rigidité frontale que l'on teste bien quand on freine d'avant en arrière , oui c'est quasi aussi souple que la LEVACON.

la rigidité torsionelle de gauche a droite , je n'ai pas testé en statique , mais je n'ai pas ressenti de gene ou de flou penalisant , mais les changements de cap sont moins incisifs que la fatty , la c'est franc .je dirais plus onctueux , on aime ou pas .

enfin , la rigidité verticale (le fait que la roue aille dire bonjour a la jambe gauche puis droite de la fourche a chaque coup de pedale en danseuse , est nette , mais pareil , en restant objectif , ce n'est pas singulierement penalisant.

j'ai des descentes techniques et caillouteuses a tester on verra . :|

par contre le comportement du cadre est top . :shock:
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede PhanuHell » Mer 2 Déc 2015 11:54

Je serais curieux de tester cette fourche aussi un jour. J'ai raté le coche aux Demo Days à Eurobikes cette année.... :(

Au niveau vibrations, ça filtre aussi ? pas de résonance ?

albert a écrit:pourquoi tu sors pas ta propre marque KRANCKER DESIGN ??

Parce que justement chez Biomega le design ce n'est pas moi :mrgreen: (Je fais l'ingénierie uniquement).

albert a écrit:a noter que sur le rgx le boiteir est de 60 mm , donc je ne pourrai pas utiliser ta trouvaille :( :lol:


Un coup de Dremel et on n'en parle plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
PhanuHell
 
Messages: 1263
Inscription: Dim 6 Déc 2009 20:53

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mer 2 Déc 2015 15:44

PhanuHell a écrit:Je serais curieux de tester cette fourche aussi un jour. J'ai raté le coche aux Demo Days à Eurobikes cette année.... :(

Au niveau vibrations, ça filtre aussi ? pas de résonance ?


non , ps de vibrations , de rares bruits ,que je crois imputables a la gaine de frein , j'y ferai plus gaffe la prochaine fois .

non franchement , ça donne envie d'y retourner !!!
qq jours et j'aurai les deux cents bornes dans les pattes (samedi ) :D
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede benji12 » Mer 2 Déc 2015 16:26

albert a écrit:
PhanuHell a écrit:Je serais curieux de tester cette fourche aussi un jour. J'ai raté le coche aux Demo Days à Eurobikes cette année.... :(

Au niveau vibrations, ça filtre aussi ? pas de résonance ?


non , ps de vibrations , de rares bruits ,que je crois imputables a la gaine de frein , j'y ferai plus gaffe la prochaine fois .

non franchement , ça donne envie d'y retourner !!!
qq jours et j'aurai les deux cents bornes dans les pattes (samedi ) :D

Si tu fais exprès de "claquer fort" la roue avant, tu entendras un gros "clac"... rien de grave, c'est que tu es en butée (il y a des petits caoutchouc), ça surprend la 1ère fois :mrgreen:
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Re: vtt levacon

Messagede albert » Mer 2 Déc 2015 17:18

ouais , j'ai vu ça, pour les petits caoutchouc , c'est vraiment bien fait , je trouve et le prix pas deconnant comparé a une ENVE , justement , la finition l'assemblage sont vraiment bons.

a noter la version BOOST qui vient de sortir , pour ceux que cela interesse qui apporte un surcrout de rigidité avec une architecture ameliorée ( rigidité torsionnelle et frontale ameliorées )
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede $eboss » Jeu 3 Déc 2015 17:29

si ça peut intéresser du monde, je l'avais testée l'année dernière: http://sebastien.clavier.over-blog.com/2014/12/cr-lauf-tr29.html
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: vtt levacon

Messagede albert » Jeu 3 Déc 2015 21:43

Merci seb c est à peu près ce que je ressents et nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.

;)
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede albert » Sam 5 Déc 2015 15:51

Alors verdict après 200 kms à peu près .

Aspect général:

La finition est vraiment excellente on voit les fibres 3k sous le vernis satiné avec une joli peinture noire pour les douilles boîtier et hauban et bases.les transitions sont magnifiques et la résistance du vernis polyuréthane en haut du panier.on devine l usinage des différentes couches de 3K Pour faire disparaître toute aspérités,et on ressent le même plaisir à passer son doigt dessus, comme sur une bande de calico bien enduite.chapeau bas, cest le pendant de l 'usinage des soudures titane made in levacon.
Maintenant je peux reconnaître un carbone LE VACON.

La géométrie, assez moderne est faite pour des fouches pouvant aller jusque 510 mm. Le cadre est fait pour recevoir une lefty 2.0 avec un angle d un peu plus de 69 degré de mémoire.
Compte tenu des restrictions liées à l'utilisation de la courroie,les bases font 450mm.
je m'étais interrogé sur des bases aussi longues,mais en 29 on pourrait dire que ce n'ait pas si mal, sans être génial, c'est sur.
Mais comme cela, il est parfaitement compatible avec courroie singlespeed,et courroie rohloff.
Je n ai pas de vis porté bidon, cela fait 24 ans que je n'en ai jamais eu besoin.

Comportement

Des les premiers tours de roues ce qui m'a surpris (et finalement il était fait pour celà,) c est le rendement.
On appuie,rien ne se tortille comme sur le seven, çapart comme une balle, un vrai régal.
Le seven est super pour s éclater et appuyer fort. Mais cest en roulant avec le levacon que j ai compris les limites de l adaptation du système courroie à un cadre trop souple.
Les bases et boîtier, en lateral ne bougent pas d un pouce tu appuies ça part.point
Pour preuve la transmission baignée dans la boue est comme neuve avec l anodisation intacte aujourd hui, chose jamais vue avec le seven.la transmission fonctionne dans les règles de l art avec une tension limite basse,chose nouvelle pour moi.
Définitivement je pense que le carbone est le matériaux le mieux adaptable pour un système courroie.
mais il y a dû confort....et c est la que j ai été bluffé.
Alors oui il y a le 29 vs 27.5 mais les cercles sont les mêmes (duke réputés souples et compliantes) ,les roues made in taupepour les deux,et une soft front fork pour le carbone.
Maïs quand même,il est clairement plus confortable que le flash carbone HM a 966 grammes monté avec la fatty,et ce malgré la tige de selle save.
Et je sents réellement la filtration des aspérités du terrain, dans une certaine mesure,qui se rapproche un peu du titane,effet ludique chewing gum en moins (j ai l'impression,le seven donc, qu'il se tort de partout sitôt que l'on appuie dessus,).
Je pense que le système carbotitane sur lequel on a réfléchi est la clé de ce supplément de confort,sans nuire au fonctionnement du système courroie, très exigent quant à la rigidité latérale et torsionnelle.ces deux dernière sont maîtrisées haut la main part le système,142x12(il est compatible boost) boitier et bases verrouillées au max bases, non aplaties et surdimensionnées.
Le vélo est stable ,très stable la direction fluide et le poste de pilotage se tord que très peu malgré les contraintes du pedalage en force en danseuse, un plus.le triangle avant du cadre est plustot rigide! Et on sent que la compliance ne vient que du cintre.

Pour moi le contrat est à priori rempli,il déborde même!!!

Cela valait le coup d etre patient,de réfléchir longtemps pour ne pas se tromper.
Évidement, pas de bruit parasite qu'on peut rencontrer parfois avec le carbone, cest la lexus du cycle, klaxon obligatoire!

Alors oui je dois le Rohloffiser mais là c'est tellement jouissif que je vais attendre un peu....
Je pourrais changer plus tard la fourche, mais je devrais systématiquement inverser la potence évidement

Le seul point à améliorer pourrait être le poids, et Jean Pierre le ferait pour ceux à venir.on oublie parfois qu'il sagit de prototypage à.......un exemplaire, exploit impensable en production.

Un mot sur le moyeu 1G acros 142/12,pour les singlespeeder,foncez!!!
Alors oui il n'y a que 60 points d 'engagement,ce peut être limité, parfois.

Mais la fluidité est impressionnante,et chose rare, parfaitement compatible courroie quant à la garantie constructeur,ce qui n est pas le cas des autres officiellement, à part chris king évidement.les roulements inox à rouleaux du corps de roue libre n'y sont pas étranger.

Voilà. Merci jp!! :mrgreen:
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede PapyTA » Sam 5 Déc 2015 19:28

Chapô et Bravô
Magnifique réalisation
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers

vtt levacon

Messagede phill35 » Dim 6 Déc 2015 14:50

Rapporté au prix du cadre... Le rapport qualité/prix est imbattable !!!

Hâte de le voir en configuration Rohloff tout intégré.
Sportif de bas niveau
Avatar de l’utilisateur
phill35
 
Messages: 1527
Inscription: Sam 5 Nov 2005 16:20
Localisation: RENNES

Re: vtt levacon

Messagede Fireblade07 » Dim 6 Déc 2015 18:10

Bravo pour la réalisation et beau compte rendu 8-)

le système,142x12(il est compatible boost)


Peux tu préciser? Avec les pattes Paragon, tu peux passer en 135 ou 142x12 en changeant les inserts, mais tu peux aussi passer en Boost??
Fireblade07
 
Messages: 6017
Images: 1
Inscription: Jeu 29 Déc 2005 15:45

Re: vtt levacon

Messagede albert » Lun 7 Déc 2015 09:24

effectivement paragon ne pourra jamais creer des inserts compatibles boost avec le polydrop ,il n'y aurait plus assez de place pour le passage de la chaîne et des premiers pignons .
Une demande spéciale inavouable de ma part a JP ..... le titane permet toute sorte de prouesses 8-) .Mais tu n'en saura rien de plus !!! :lol:

Mais j'ai dit adieu à la compatibilité 135x9 pour dire bonjour aux futurs standards ,
dit moi comment tu postes et je te dirais qui tu es....
albert
 
Messages: 1575
Inscription: Mar 25 Avr 2006 20:30

Re: vtt levacon

Messagede levacon » Mer 9 Déc 2015 16:58

pappy ta 2015 :)

douille titane paragon ;)
Fichiers joints
P1110113.JPG
jplv
Avatar de l’utilisateur
levacon
 
Messages: 2291
Images: 3
Inscription: Sam 4 Juil 2009 20:24
Localisation: Marcilly sur seine

Re: vtt levacon

Messagede PapyTA » Mer 9 Déc 2015 19:28

A mon tour..................... :mrgreen:
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 6 invités