benoitgir a écrit:En même temps, depuis le temps que tout le monde pèse les pièces "nues", ça va devenir compliqué si il faut tenir compte du poids des vis pour comparer 2 pesées et effectivement comparer ce qui est comparable
Klarf a écrit:m6x18. Rondelles en m6 pour ne pas abîmer l'étrier avec la tête de vis.
Klarf a écrit:Pour le jeu dans les leviers (carbone ou métallique), il faut utiliser de petits clinquants pour éliminer ce jeu (tu peux même en faire toi même avec du plastique pas trop épais). Le jeu ne ré apparait pas grâce à ça.
Sinon le modèle 2014 a pas mal évolué :
(crédit photo bike rumor)
Le R1 est toujours au catalogue, mais de base sans levier carbone. Le r1r de 2014 n'existe pas en levier carbone.
L'avantage du r1r de 2014, c'est sa membrane plus au contact avec le cintre, ainsi qu'un piston tiré au lieu de poussé. A l'usage je n'ai pas essayé, j'attends un peu plus de retour pour changer une paire de mes r1 qui me donnent entières satisfaction.
Seb-@. a écrit:Avant de tout remplacer, essayer une purge pourrait changer pas mal de choses !
Si le frein n'a pas été monté correctement : retour chez le vélociste.
pat49374 a écrit:j'ai fait passer le cable de frein arrière dans le cadre alors qu'il avait été livré en dehors... Et pour l'avant aussi par la même occasion...
Klarf a écrit:Le c1 est pour répondre à une demande d'OEM pour les fabricants. Le système du maitre cylindre reprend le principe des r1 2014.
Pourquoi ne pas aller voir chez d'autres marques ? Shimano xtr ? Magura mt8 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités