zéphi48 a écrit:Je veux changer les joints de mon étriers arrière (pistons),qqu'un peut-il me confirmer si je fais le bon choix![]()
Modèle R1 Racing 2014....
http://www.probikeshop.fr/formula-kit-joints-toriques-r1-fd40110-10/64244.html
Merci.
PETITFILOU a écrit:zéphi48 a écrit:Je veux changer les joints de mon étriers arrière (pistons),qqu'un peut-il me confirmer si je fais le bon choix![]()
Modèle R1 Racing 2014....
http://www.probikeshop.fr/formula-kit-joints-toriques-r1-fd40110-10/64244.html
Merci.
déjà?
Simon91 a écrit:Salut à tous,
quelqu'un a-t-il essayé des disques Avid HS1 sur les R1 ou a-t-il eu des échos ?
Merci
bike84 a écrit:Quelqu'un a une date de sortie prévue des nouveaux r1????
benoitgir a écrit:je suis vert ! R1 quasi neufs, je veux changer les plaquettes avant d'origine, la vis de maintient des plaquettes s'est foirée comme de la merde. C'est serré à bloc !
Quelle est la meilleure solution ? lame de scie et tournevis plat ?
benoitgir a écrit:benoitgir a écrit:je suis vert ! R1 quasi neufs, je veux changer les plaquettes avant d'origine, la vis de maintient des plaquettes s'est foirée comme de la merde. C'est serré à bloc !
Quelle est la meilleure solution ? lame de scie et tournevis plat ?
Suite de mon soucis ! Après avoir roulé quelques sorties comme ça je me suis décidé à virer cette satané vis...
Un pote me passe un coffret d'extracteurs, j'ai bien cru que j'allais tout tuer !
Je prends le plus gros qui entre dans la tête de vis, ça l'a direct tuée, sans résistance. Là ça devient complexe
J'ai percé la vis d'origine avec un forêt de 3 sur au moins 5mm de profond (la vis en papier maché ça se perce tout seul...) et je l'ai débloquée avec le plus petit extracteur, radical !
Bien content et soulagé, parce que l'étrier tout neuf je le voyais très mal barré...
Klarf a écrit:Normalement les vis des R1 sont toujours torx à ce niveau là (en tout cas les versions alu, pas les versions aciers des RX par exemple)
Ce sont les R1R de 2014 ou bien les anciens ?
C'est aussi du 6 pans sur mes R1 classique de 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités