mdlbuz a écrit:le prochain XTR sera également dispo en triple d'après mon bouclard qui a déjà vu des photos (autres que celles qui trainenet dans les forums)
titis76550 a écrit:24/40 et 11/34
mickey a écrit:Il me manque le 38 dents (104mm)
mes questions sont:
où puis-je trouver le 38 dents externe ???
et
est-ce qu'u 38 dents intermédiaire (T.A.) fairait l'affaire ???
Vinc a écrit:titis76550 a écrit:24/40 et 11/34
16 dents d'écart n'est-ce pas trop?
Si non un dérailleur VTT "ordinaire" suffit ou un dérailleur route est obligatoire?
mickey a écrit:j'ai essayé avec les plateaux que j'ai déja.
22x32x36 juste pour voir, mais ça ne passe pas du 32 au 36, il n'y a pas assez de dents d'ecarts.
j'hesite à commander un 38 de peur que ça ne passe pas également.
Quel est le minimum de dent entre le moyen et le grand plateau afin que la fourchette du derrailleur avant puisse passer ???
Gadget a écrit:Je viens d'installer mon 40 intermédiaire en grand plateau (22x32x40), ce coup ci avec de grandes vis et cheminées en acier. J'ai roulé pas loin de 3H comme ça, la montée sur le 40 fonctionne très bien.
mickey a écrit:Est-ce que ton derailleur est proche (1 à 2mm) de ton 40 dents. Ou bien as-tu surélevé ton derailleur (5 à 10mm) afin de faciliter sa montée ???
as-tu une photo afin de voir le reglage ???
mickey a écrit:si non pour les cheminées, je n'ai que des alu (kcnc)
Gadget a écrit:J'avais commencé par descendre le dérailleur, mais j'ai fini par le remonter quasiment au même niveau qu'avec le 44, car la chaine ne montait plus sur le grand plateau ! Ça se joue à 1 ou 2 mm, pas plus. Visuellement, le dérailleur semble donc assez haut.
Gadget a écrit:En tout cas, quel plaisir de rouler avec une "plaque" qu'on arrive à exploiter à peu près correctement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités