Donc, ma question: combien coute un cadre comme ça

Suivant les prix, on verra pour le choix de la bonne taille

J'envisage serieux de passer au titane et pour le moment, j'adore cet XLM

mdlbuz a écrit:je lance ma question sur ce topic, puisque c'est le bike m'a le plus fait rêver pendant l'éléction.
Donc, ma question: combien coute un cadre comme çaEt on peut le trouver où hormis chez Merlin ou un revendeur
![]()
Suivant les prix, on verra pour le choix de la bonne taille![]()
Tytoune a écrit:Il est vrai qu'il est magnifique, mais une petite Syntace F99 avec la visserie qui va bien serais pas mal non ?
Pour gagner 57g => Pop lock bye bye
Bon ride
vandenkoornhuyse a écrit:Tytoune a écrit:Il est vrai qu'il est magnifique, mais une petite Syntace F99 avec la visserie qui va bien serais pas mal non ?
Pour gagner 57g => Pop lock bye bye
Bon ride
pour le pop lock et les bars ends , je ne suis pas encore prêt a franchir le pas
pour la potence , syntace ou rotor , why not ?
vandenkoornhuyse a écrit:mdlbuz a écrit:je lance ma question sur ce topic, puisque c'est le bike m'a le plus fait rêver pendant l'éléction.
Donc, ma question: combien coute un cadre comme çaEt on peut le trouver où hormis chez Merlin ou un revendeur
![]()
Suivant les prix, on verra pour le choix de la bonne taille![]()
merci![]()
pour ma part , je l'ai acheté quasi neuf dans les petites annonces de ce site![]()
![]()
si non pour le trouver , je pense qu' il faut passer par un dealer merlin
après un épic s-works et un scale , je suis passé au merlin xlm avec beaucoup de satisfaction
mdlbuz a écrit:j'en ai trouvé sur cycles ajp, mais ce n'est pas donné,puis il y a 2 versions de titane et la, je ne sais laquelle il faudrait
south rider a écrit:il faut rajouter combien environ au prix de base(déja bien élevé) pour avoir un sur mesure, chez merlin par exemple?
south rider a écrit:et pour un 3 2.5
magyver a écrit:la tds easton ne lui va pas à ravir
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 3 invités