sebj a écrit:Tu perds du débattement du coup vue que ton piston ne peut plus remonter jusqu'en haut à l'intérieur du fourreau?
Non pas du tout, il y a beaucoup de marge entre les cales et le haut du piston, en particulier sur les solo air
sebj a écrit:Tu perds du débattement du coup vue que ton piston ne peut plus remonter jusqu'en haut à l'intérieur du fourreau?
sebj a écrit:Je suis très septique sur l'effet escompté, car je vois mal comment juste en diminuant un volume d'air on peut obtenir plus sensibilité en gardant une bonne retenue en compression... Mais bon, je me laisserais essayer tout de même pour me faire mentir(là où les concurrents sont formelle que pour obtenir un réelle compromis, une reprise de la gestion hydraulique est indispensable)
sebj a écrit:Je suis très septique sur l'effet escompté, car je vois mal comment juste en diminuant un volume d'air on peut obtenir plus sensibilité en gardant une bonne retenue en compression... Mais bon, je me laisserais essayer tout de même pour me faire mentir(là où les concurrents sont formelle que pour obtenir un réelle compromis, une reprise de la gestion hydraulique est indispensable)
sebj a écrit:Ce montage est il avec ou sans cartouche?
Nicov76 a écrit:Kit commandé pour ma part.
Par contre je me demandais si on ne pouvait pas avoir un effet comparable en bourrant un peu la chambre d'air avec un peu de graisse style judy butter ?
RomainShift-Up a écrit:Quand on prépare des fourches pour les pro dans le passé je rajouté de la graisse collé sous le bouchon d'air mais bon c'était pas pratique et ca prenait du temps.
Klarf a écrit:Tu ne joues pas sur le début de la course avec ces cales côté air, la tendance a plonger au freinage est à peu près identique non ? Il faudrait toucher le début de la course non ?
Pat2A a écrit:Elles sont en quelle matière ces cales ?
Pat2A a écrit:Merci beaucoup.
Comme le Delrin en fait...
sebj a écrit:Je repose ma question: ceux qui ont fait le montage des cales et qui ont donné leur ressenti roulent ils avec ou sans cartouche?
ren510 a écrit:+1 avec le message précédent.
Moi je ferais des prises de mesures sur des gros week end vtt comme le roc, la pass portes etc.
AVEC :
- installation du matos par toi ou un partenaire.