Klarf a écrit:les R1 sont pas des aiments a emmerde, le réglage est juste pas toujours facile, et il faut évité les plaquettes bas de gamme, c'est tout...
après, si tu achète les "vrai R1 du commerce" et pas des oem (levier alu) tu devrais pas avoir trop d'emmerde même au niveau du jeu du levier
ToMmY! a écrit:Grosse hésitation pour :
- Les freins : avid ultimate, R1 (aimant à emmerde apparemment...) ou marta SL?
ToMmY! a écrit:La transmission est figée et en attente de livraison
pédalier KCNC 42/29, Dérailleur avant XTR, dérailleur XTR shadow et twister attack.
Les freins seront des avid ultimate black en 160/140 rotors ashima.
tige de selle soit une saso soit une KCNC, ce sera le meilleur rapport qualité prix qui gagnera.
ToMmY! a écrit:tige de selle soit une saso soit une KCNC, ce sera le meilleur rapport qualité prix qui gagnera.
Mister x2pop a écrit:ToMmY! a écrit:tige de selle soit une saso soit une KCNC, ce sera le meilleur rapport qualité prix qui gagnera.
Je connais un gars qui a laissé en dépôt vente sa TDS KCNC chez ton bouclar.
Avec un peu de chance, ça sera le bon diamètre![]()
Tu nous prépare une tuerie Tommy !!!!
Photos dès que possible mon zamiche...
casmaKTM a écrit:ToMmY! a écrit:La transmission est figée et en attente de livraison
pédalier KCNC 42/29, Dérailleur avant XTR, dérailleur XTR shadow et twister attack.
Les freins seront des avid ultimate black en 160/140 rotors ashima.
tige de selle soit une saso soit une KCNC, ce sera le meilleur rapport qualité prix qui gagnera.
je pense aussi à me payer un pédalier KCNC double 42/29
t'en penses quoi ?
opposé à un extralite E bones W ?
ToMmY! a écrit:Mister x2pop a écrit:ToMmY! a écrit:tige de selle soit une saso soit une KCNC, ce sera le meilleur rapport qualité prix qui gagnera.
Je connais un gars qui a laissé en dépôt vente sa TDS KCNC chez ton bouclar.
Avec un peu de chance, ça sera le bon diamètre![]()
Tu nous prépare une tuerie Tommy !!!!
Photos dès que possible mon zamiche...
J'en connais un qui va te la prendre si état nickel.
boulnacok a écrit:J'ai acquis ce cadre il y a peu et j'ai un doute quant au montage du jeu de direction...
Celui-ci se compose bien uniquement des deux roulements (qui sont par ailleurs identiques) et de la bague supérieure ?
Car avec ces trois pièces j'ai essayé de serrer la vis btr et la direction est bien trop comprimée (ou alors pas assez).
Peut être ai-je oublié la bague fendue en alu (pas le cône de fourche une autre pièce dont je ne connais pas le nom) mais je ne vois vraiment pas à quel endroit la placer.![]()
Si quelqu'un peut me renseigner, Merki d'avance.
L'auré du bois a écrit:boulnacok a écrit:J'ai acquis ce cadre il y a peu et j'ai un doute quant au montage du jeu de direction...
Celui-ci se compose bien uniquement des deux roulements (qui sont par ailleurs identiques) et de la bague supérieure ?
Car avec ces trois pièces j'ai essayé de serrer la vis btr et la direction est bien trop comprimée (ou alors pas assez).
Peut être ai-je oublié la bague fendue en alu (pas le cône de fourche une autre pièce dont je ne connais pas le nom) mais je ne vois vraiment pas à quel endroit la placer.![]()
Si quelqu'un peut me renseigner, Merki d'avance.
Oui le jeu de direction doit comporter un bague fendue pour maintenir le roulement du haut.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités