j'adore la photo de famille des roues, on voit vraiment que les ck sont plus clairs et brillants.
tu nous donneras tes impressions sur les différences entre ces 2 montages sur le terrain.
Klarf a écrit:pour l'avant, j'avais retenu moins de 345g de la part de bibi, mais il connais mon gabari, et ma monté cette jante, on vera demain matin si elle tient la première descente^^ je part pas avec d'apriori, le poids est même pas marqué sur la jante comme c'était le cas avec les anciennes version!
Tytoune a écrit:Bien joli vélo![]()
Par contre comme tu n'utilise pas de bar-end pourquoi tu ne coupe pas la partie tressée en titane sur ton Syntace ?
marinito a écrit:une bicyclette fantastique![]()
j'aime comme look les freins
si tu veux un autre jeu à des roues artisanales surveille ici: www.kibikes.com
jay842 a écrit:comme dit sur le jaune, vraiment magnifique ton bike.![]()
j'adore la photo de famille des roues, on voit vraiment que les ck sont plus clairs et brillants.
tu nous donneras tes impressions sur les différences entre ces 2 montages sur le terrain.
lebad a écrit:Klarf a écrit:pour l'avant, j'avais retenu moins de 345g de la part de bibi, mais il connais mon gabari, et ma monté cette jante, on vera demain matin si elle tient la première descente^^ je part pas avec d'apriori, le poids est même pas marqué sur la jante comme c'était le cas avec les anciennes version!
Je roule avec une 330 à l'avant depuis presque 2 ans en courses XC.
1- Elle est toujours impeccable !
2- Je suis satisfait de la rigidité, sachant que c'est pour du xc (pour me lacher un peu plus en descente j'ai un autre vélo). Faut dire que je fias 58 kg...
3- J'avais la même derrière, j'ai préféré mettre une 355, on en a déjà parlé sur un autre post.
Klarf a écrit:si tu as le budget, hésite même pas
de mieux en mieux par rapport aux moyeux?
Dementia a écrit:Klarf a écrit:voilà ce que j'ai recu ce matin:
.........
sinon j'ai recu des grips:
mais ils sont plus court que mes ritchey, je vais les monter ce soir, je testerais bien!
interessant la masse des grips. vivement un petit CR !
Klarf a écrit:voilà ce que j'ai recu ce matin:
VTT64140 a écrit:On peut les acheter ou les grips ? et combien ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités