roues carbone vtt

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Messagede bond62 » Ven 7 Mar 2008 18:47

oui le merida dechire tout srx.donne nous tes impressions sur les roues et le velo biensur
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Messagede maxbiker » Ven 7 Mar 2008 19:17

bond62 a écrit:oui le merida dechire tout srx.donne nous tes impressions sur les roues et le velo biensur


hello,
pour la vélo il a une maniabilité incroyable et il est super vif...
au sujet des roues je peux pas t en dire plus car je viens de les recevoirs et je vais les tester ce wee kend.....
:wink:
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Messagede stocker-fred » Ven 7 Mar 2008 19:29

quelqu'un connais le prix des jantes rockstar, voir meme un prix approximatif d'un montage rockstar avec moyeu hope?

car je voudrais bien me payer des roues boyaux mais je trouve pas les reynolds jolie :oops:
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Messagede proracing » Ven 7 Mar 2008 19:31

compte +- 1000€
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Messagede stocker-fred » Ven 7 Mar 2008 19:39

proracing a écrit:compte +- 1000€


merci.

y a des contraintes de poids pour les reynolds ou les rockstar?
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Messagede proracing » Ven 7 Mar 2008 19:40

Non je ne pense pas!
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Messagede $eboss » Ven 7 Mar 2008 19:45

Fred: les rockstar sont plus lourdes je pense!!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

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Messagede proracing » Ven 7 Mar 2008 19:46

Oui en effet elles sont plus lourdes !
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Messagede nico-teamfunclub » Ven 7 Mar 2008 23:31

Bonsoir,
Nouveau sur votre sujet, je ne trouve pas le prix de Renolds vtt avec moyeux dt haut de gamme. Quelqu'un peut me renseigné? Et ou puis je les trouvé le moin cher?
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Messagede Olibabe » Sam 8 Mar 2008 00:00

rickyfirst a écrit:
x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.


Sur routeaussi, ils ont la médaille des plus mauvais boyaux sans aucunes discussions :wink:


Pour le VTT par contre j'ai trouvé ça hyper correct!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
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Messagede x man » Sam 8 Mar 2008 00:05

Olibabe a écrit:
rickyfirst a écrit:
x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.


Sur routeaussi, ils ont la médaille des plus mauvais boyaux sans aucunes discussions :wink:


Pour le VTT par contre j'ai trouvé ça hyper correct!


et comparé a des DUGAST ou FMB ça vaut quoi ?
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Messagede $eboss » Sam 8 Mar 2008 00:07

c'est dommage que certains marquent des infos sur les sites ricains mais rien sur jul....

http://weightweenies.starbike.com/forum ... 40&start=0
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Messagede proracing » Sam 8 Mar 2008 08:22

Olibabe a écrit:
rickyfirst a écrit:
x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.


Sur routeaussi, ils ont la médaille des plus mauvais boyaux sans aucunes discussions :wink:


Pour le VTT par contre j'ai trouvé ça hyper correct!


Je peux te dire que ca ne vaut pas un ugast ou fmb. Par contre la force de tufo est l'absence de chambre et la dispo trés rapide. Selon mes constatation un boyaux Tufo a les flanc trop épais, ca lui donne trop de rigidité donc il t'oblige a rouler sous gonfler a mort !
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Messagede x man » Sam 8 Mar 2008 20:58

montage fini, avec le flash je trouve les photos pas top :?

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Messagede proracing » Sam 8 Mar 2008 21:04

Vraiment beau ce vélo !
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Messagede x man » Sam 8 Mar 2008 21:15

proracing a écrit:
Olibabe a écrit:
rickyfirst a écrit:
x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.


Sur routeaussi, ils ont la médaille des plus mauvais boyaux sans aucunes discussions :wink:


Pour le VTT par contre j'ai trouvé ça hyper correct!


Je peux te dire que ca ne vaut pas un ugast ou fmb. Par contre la force de tufo est l'absence de chambre et la dispo trés rapide. Selon mes constatation un boyaux Tufo a les flanc trop épais, ca lui donne trop de rigidité donc il t'oblige a rouler sous gonfler a mort !


c 'est bien l 'impression que j 'ai eu avec les tufo, boyaux sans aucune souplesse et rendement nul ... même si c 'est light j élimine, pour moi la qualité première d 'un boyau c 'est justement la souplesse
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Messagede proracing » Sam 8 Mar 2008 22:10

moi, j'attends deja depuis des mois un set de dugast en 45mm, quand on sait que les 43mm ont été pèse A 495gr ! Ça a l' air selon moi un très bonne alternative !
Dernière édition par proracing le Dim 9 Mar 2008 10:18, édité 1 fois.
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Messagede jerome du beaujolais » Sam 8 Mar 2008 22:37

moi j'adore :shock: :oops:
si on devait le comparer à une femme, comme bianchi est une firme italienne, je dirais Monica Bellucci. :wink:
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Messagede x man » Sam 8 Mar 2008 23:03

jerome du beaujolais a écrit:moi j'adore :shock: :oops:
si on devait le comparer à une femme, comme bianchi est une firme italienne, je dirais Monica Bellucci. :wink:


un peu osé ta comparaison, Monica est imcomparable ...
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Messagede nico-teamfunclub » Dim 9 Mar 2008 16:34

Un peut pussot des roues carbon vtt je voulé s'avoir si des roues comme les Reynolds ,Tufo .... Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?
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Messagede maxbiker » Dim 9 Mar 2008 16:39

nico-teamfunclub a écrit:Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?


salut, pour moi je les mets que pour les courses et au niveau boyau tu as dugast avec un seul profil a 100 euro ensuite fmb a 88 euro mais c est toi qui dois fournir le pneu et pour finir tufo au tour des 80 euro....
voila :!:
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Messagede patatrice » Dim 9 Mar 2008 16:43

jerome du beaujolais a écrit:moi j'adore :shock: :oops:
si on devait le comparer à une femme, comme bianchi est une firme italienne, je dirais Monica Bellucci. :wink:


ça ressemble plus aux épaules carrées de Laure Manaudou qu'aux courbes de Monica :lol:
et puis maintenant, Bianchi n'a d'italien que le nom :?
Dernière édition par patatrice le Dim 9 Mar 2008 16:45, édité 1 fois.
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Messagede nico-teamfunclub » Dim 9 Mar 2008 16:44

maxbiker a écrit:
nico-teamfunclub a écrit:Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?


salut, pour moi je les mets que pour les courses et au niveau boyau tu as dugast avec un seul profil a 100 euro ensuite fmb a 88 euro mais c est toi qui dois fournir le pneu et pour finir tufo au tour des 80 euro....
voila :!:


Ok merci, y a t'il vraiment un risque de rouler en entrainement avec? Ce sont des roues trés fragile? Est pour les boyaux il faud envoyé n'importe qu'elle pneux de n'importe qu'elle marque avec le profil que l'on veut et il le transphére en boyaux ?
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Messagede $eboss » Dim 9 Mar 2008 16:48

en gros, quand on dit roue pour la compétition, c'est surtout pour pas user le boyau, à 100-130€ le boyau, c'est sur vaut mieux éviter de rouler avec tous les jours :wink:

concernant FMB, tu envoi le pneu que tu veux et il te fait un boyau avec
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Messagede nico-teamfunclub » Dim 9 Mar 2008 16:50

$eboss a écrit:en gros, quand on dit roue pour la compétition, c'est surtout pour pas user le boyau, à 100-130€ le boyau, c'est sur vaut mieux éviter de rouler avec tous les jours :wink:

concernant FMB, tu envoi le pneu que tu veux et il te fait un boyau avec


ok je comprends bien maintenant ^^
Et niveau rendement c'est vraiment de la balle ?
Merci pour vos reponces
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Messagede $eboss » Dim 9 Mar 2008 16:51

j'ai pas testé
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede maxbiker » Dim 9 Mar 2008 16:53

[/quote]
Et niveau rendement c'est vraiment de la balle ?
Merci pour vos reponces[/quote]

J ai fais un tour de 40 km hier avec gonflé a 3 bars et je peux te dire que c est comme si tu passe du 306 a une F1....... je te laisse imaginer...
mais c est vrai que dans le terrain tu a plus d accroche..
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Messagede nico-teamfunclub » Dim 9 Mar 2008 16:56

maxbiker a écrit:

Et niveau rendement c'est vraiment de la balle ?
Merci pour vos reponces[/quote]

J ai fais un tour de 40 km hier avec gonflé a 3 bars et je peux te dire que c est comme si tu passe du 306 a une F1....... je te laisse imaginer...
mais c est vrai que dans le terrain tu a plus d accroche..[/quote]


Tu veut dire par la qu'elle acroche moin le pavé ou l'inversse?
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Messagede maxbiker » Dim 9 Mar 2008 16:57

non plutot que ca acroche mieux ;)
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Messagede x man » Dim 9 Mar 2008 16:58

nico-teamfunclub a écrit:
maxbiker a écrit:
nico-teamfunclub a écrit:Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?


salut, pour moi je les mets que pour les courses et au niveau boyau tu as dugast avec un seul profil a 100 euro ensuite fmb a 88 euro mais c est toi qui dois fournir le pneu et pour finir tufo au tour des 80 euro....
voila :!:


Ok merci, y a t'il vraiment un risque de rouler en entrainement avec? Ce sont des roues trés fragile? Est pour les boyaux il faud envoyé n'importe qu'elle pneux de n'importe qu'elle marque avec le profil que l'on veut et il le transphére en boyaux ?


tu peux rouler a l 'entrainement avec mais c 'est pas le but recherché, c 'est des roues de course avec un rendement maximum donc a sortir quand tu veux gagner :lol: après si tu veux te faire plaisir ...

c 'est pas fragile et aussi solide que n 'importe quelles roues de XC, le problème est la réparation du boyau, c 'est long et pas a la porté du premier venu

FMB te colle le profil que tu veux, tu lui envoi un Maxxis, Conti ou Hutchinson c 'est toi qui choisi, Dugast a un profil, le rhino ...
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