bond62 a écrit:oui le merida dechire tout srx.donne nous tes impressions sur les roues et le velo biensur
proracing a écrit:compte +- 1000€
rickyfirst a écrit:x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.
Sur routeaussi, ils ont la médaille des plus mauvais boyaux sans aucunes discussions
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.
Sur routeaussi, ils ont la médaille des plus mauvais boyaux sans aucunes discussions
Pour le VTT par contre j'ai trouvé ça hyper correct!
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.
proracing a écrit:Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:x man a écrit:j 'ai déja testé des boyaux tufo de cyclo cross, je les avais trouvé très mauvais a tout niveaux.
Je peux te dire que ca ne vaut pas un ugast ou fmb. Par contre la force de tufo est l'absence de chambre et la dispo trés rapide. Selon mes constatation un boyaux Tufo a les flanc trop épais, ca lui donne trop de rigidité donc il t'oblige a rouler sous gonfler a mort !
nico-teamfunclub a écrit:Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?
jerome du beaujolais a écrit:moi j'adore![]()
![]()
si on devait le comparer à une femme, comme bianchi est une firme italienne, je dirais Monica Bellucci.
maxbiker a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?
salut, pour moi je les mets que pour les courses et au niveau boyau tu as dugast avec un seul profil a 100 euro ensuite fmb a 88 euro mais c est toi qui dois fournir le pneu et pour finir tufo au tour des 80 euro....
voila
$eboss a écrit:en gros, quand on dit roue pour la compétition, c'est surtout pour pas user le boyau, à 100-130€ le boyau, c'est sur vaut mieux éviter de rouler avec tous les jours![]()
concernant FMB, tu envoi le pneu que tu veux et il te fait un boyau avec
maxbiker a écrit:
nico-teamfunclub a écrit:maxbiker a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Sont des roues avec les quelle ont peut roulé tout les jours ou si alors il est préférable de gardé se genre de roues pour les grands événement? autre question qu'elle est le prix en moyenne des boyaux ?
salut, pour moi je les mets que pour les courses et au niveau boyau tu as dugast avec un seul profil a 100 euro ensuite fmb a 88 euro mais c est toi qui dois fournir le pneu et pour finir tufo au tour des 80 euro....
voila
Ok merci, y a t'il vraiment un risque de rouler en entrainement avec? Ce sont des roues trés fragile? Est pour les boyaux il faud envoyé n'importe qu'elle pneux de n'importe qu'elle marque avec le profil que l'on veut et il le transphére en boyaux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités