de Klarf » Lun 8 Juin 2009 17:32
bon mauvaise expérience pour moi, j'ai voulu mettre un MK 2.4" ss devant et un RK 2.2 WC sur mes crossmax sl.
pour cela: flaps notubes standard et du latex notubes bien sur.
bon déjà, pas moyen de les faire claquer en dessous de 3bar, certe, le compresseur le fera pour moi!
le MK il claque pas partout a moins de 4bar, je monte pas en dessus, je veux monter a plus de 4bar. (le RK par contre a claquer a 3.5 bar partout, mais j'ai du m'y prendre a 3 fois)
je le re démonte une nième fois, nettoie tout, remonte le pneu, met du latex dedans, et je monte a 3 bar, il a commencé a clipser, mais aps partout, et la boum, j'ai perdue une oreille, je suis aspergé de latex -__- et un pneu en vrac, une partie de 10cm du talon ressemble plus a rien, il ira donc a la poubelle... géniale...
la jante a rien, mais pour moi le flap c'est fini, je vais monter dessus mes ancien tubeless ready, tant pis pour le gain de poids et le gain de section...
je suis par contre dégoutté d'avoir payé les flaps pour rien, avoir gacher un pneu et pas mal de latex...
je pensais que c'était au point, mais là, quedal... autant sur les ztr je suis convaincu du système (déclipse pas, clipse a 1-2 bar max, basse préssion facile a atteindre, etc...) mais sur une jante ust, bah y a pas bien d'alternative...
et j'ai même pas pu rouler avec... pas clipser le pneu tourné pas rond, si j'aurais roulé avec il aurais désjanté quasi sur...