raider a écrit:Salut Klarf,
ça reste une mini pompe, la version M est ma préférée car elle débite qd même pas mal avec son piston O/S et le débattement (course du piston) est plus important que la S, mais si elle est capable de monter haut en pression, je ne garantie pas qu'elle te clipe un pneu en montage sans cca, en pertant de zéro, tout dépendra du pneu. De toute façon, perso, j'ai tjrs des CO2 avec moi, c'est pas ce que ça pèse ou la place que ça prend ds la trousse, et ça peut rendre de bons services.
Little76 a écrit:méche ?? c'est pas se que les garagiste utilise pour réparer les pneus de voiture ?
raider a écrit:c'est bien çaça a l'air de bien marcher, le fabriquant est en rupture et je n'arrive pas a en avoir pour le shop
![]()
Aux dires d'un copain qui utilise, c'est efficace, j'ai un pneu Hutch TubReady avec une entaille sur lequel je vais m'empresser de tester dès que j'en récupère.
Mollets ronds a écrit:raider a écrit:Aie confiaaaance
On dirait Kaa dans le livre de la jungle
raider a écrit:Oui, gonfle assez, tu auras un bon bout de bois, moins d'adhérence et tu perdras tout l'avantage de rouler avec des tubeless...
VP a écrit:A ceux qui ont monté des AMC en Notubes, il faut le scotch + valves ou juste le scotch?
S'il ne faut que le scotch, quelle valve faut il monter? (olympic, ust...)
Merci
VP a écrit:Comme il existe plusieurs types de valves chez Notubes, as-tu pris un modèle spécifique?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités