sauvagnon 64 a écrit:magyver a écrit:Tu n'as pas trop surelevé tes cales , essai juste avec la cale , fais un essai regarde si ça va mieux ? fais gaffe à ça ...
plutôt l'inverse à mon avis
sauvagnon 64 a écrit:bé il a oublié de te donner les entretoises pour sur-élever les cales
bastos78 a écrit:ok meci Tib
bon je vais en commander une autre paire et garder celle la comme pieces de rechanges.
sinon personne pour les plaques egg beater
bastos78 a écrit:ok meci Tib
bon je vais en commander une autre paire et garder celle la comme pieces de rechanges.
sinon personne pour les plaques egg beater
bastos78 a écrit:Ok
pour les 4ti je les prends sur ebay beaucoup moins chere.
j'en suis à ma 3eme paires toujours aux environs des 180€ la paire
-YoYo- a écrit:Une grosse pince, deux gros biscotos et Gniaaaaaaark ! Ainsi en allant au delà de la résistance élastique du matériau tu modifies la constance de dureté K du ressort et le couple appliqué à l'axe C=K(Téta - Téta0) est plus important !![]()
Bien sur que si que je suis vertet ça ne te fait pas ch... de dépenser de l'argent sans arrêt sur la même paire de pédale et d'être toujours em..der avec . Prends du plus lourd mais plus fiable
Maurissou a écrit:Pour Sauvagon et Macgyver je confirme il manquait juste les entretoises donc j'ai mis les plus fines et ca clipse nickel , et ce matin le vélociste me dit " avec l'entretoise la vis ne prenait pas " ,étrange le garcon parce que moi ca prend, fin bon bref![]()
Bon cet aprés midi test
Je croyais pas grand chose mais j'esperais lol car j'avais avant des triple Ti et j'ai l'impression quelles etaient plus solide ou alors j'avais pas assez roulé avec puisque Yann les a detruites en moins d'un mois apres lui avoir vendues.bastos....tu croyais quoi ????
je roule plus avec ces pedales depuis 2005...elles tenaient 2 mois max....
en course, je dechaussait lors des grosse relances...
je suis retourné aux time atac.....avec un sav impeccable, tous les 6 mois(car je roule bcp) je les envoie pour une remise en forme....gratos....et en 48 H...
ah le light...
magyver a écrit:Maurissou a écrit:Pour Sauvagon et Macgyver je confirme il manquait juste les entretoises donc j'ai mis les plus fines et ca clipse nickel , et ce matin le vélociste me dit " avec l'entretoise la vis ne prenait pas " ,étrange le garcon parce que moi ca prend, fin bon bref![]()
Bon cet aprés midi test
Ok fais nous un pt'it compte rendu d'ac !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités