KOJAK a écrit:Olibabe a écrit:KOJAK a écrit:J'ai acheté une SID TEAM, roulé 200 km avec puis remisé le vélo 2 mois à cause d'un coup de fatigue.
Là je le reprends, je fais les pressions de fourche et m'aperçois que le poplock ne bloque plus !
Vous avez des tuyaux là dessus ?
Je sais juste que c'est courant et que mon bouclard fait souvent le réglage pour des clients. Les Sid sont devenues très fiables avec le temps... sauf pour ça visiblement. Mais c'est plus chiant qu'autre chose et c'est paraît-il très facile à réparer quand on a le tour de main.
Bibi, un tuyau?
Oui je suis toujours preneur de l'info. Merci
Vizor a écrit:Le redrum tu peux en trouver chez ton bouclard .
jkryss a écrit:Vizor a écrit:Le redrum tu peux en trouver chez ton bouclard .
Si c'était si simple tu penses bien que je l'aurais fait.
J'ai fais 4 magasins et rien. Ils veulent tous me refiler leur huile de fourche, genre ipone ou certains nom bizarre.
TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
( il n'y a plus de pièces en stock france)
ou acheté une SID Race pas chère du tout?
merci d'avance
Flobikeur a écrit:TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
merci d'avance
D'accasion tu peux en trouver pour vraiment pas chère (200-250 euros) et en très bon état.
TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
merci d'avance
BiBi WET a écrit:TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
merci d'avance
Si il y a des stock en France mais probablement uniquement avec des pièces de SID récentes qui peuvent se monter sur ta fourche.
TLR 92 a écrit:justement elle ne peuveant pas monter aux dires du SAV RS puisqu'elle est chez eux.
mais bon il me font une offre a 300€ pour Sid Race neuve c'est bien comme offre?
Alinternet a écrit:TLR 92 a écrit:justement elle ne peuveant pas monter aux dires du SAV RS puisqu'elle est chez eux.
mais bon il me font une offre a 300€ pour Sid Race neuve c'est bien comme offre?
bof ça vaut 400€ alors c'est moyen comem offre... disons qu'au moisn t'a une fourche mieux qu'avant pour ce prix et c'est mieux qu'une occasion à 200€...
$eboss a écrit:oué
c'est le prix de chez s'x....disons que là au moins tu auras la facture Savoye et non s'x ou barracuda...
ps: je l'ai acheté chez barracuda la mienne!
TLR 92 a écrit:$eboss a écrit:oué
c'est le prix de chez s'x....disons que là au moins tu auras la facture Savoye et non s'x ou barracuda...
ca change quoi une facture de chez savoye?
Alinternet a écrit:TLR 92 a écrit:$eboss a écrit:oué
le service après vente si y'a un problème... surtout pour un prix identique...
en cas de prob normalement tu dois passer par la place qui te l'as vendue... alors si c'est l'importateur c'est plus rapide forcément.
TLR 92 a écrit:Alinternet a écrit:TLR 92 a écrit:$eboss a écrit:oué
le service après vente si y'a un problème... surtout pour un prix identique...
en cas de prob normalement tu dois passer par la place qui te l'as vendue... alors si c'est l'importateur c'est plus rapide forcément.
ok mais est ce normal qu'une SID de 5ans qui est entretenue tous les ans chez eux soit sans pièces aujourd'hui?
ils se foutent de la geule du monde chez savoye non?
TLR 92 a écrit:elle fuit du haut et perd de la pression je fais de la compet et environ 3000km en vtt par, mais bon elle révisée tous les sauf cette année car plus pieces soit disant
merci d'avance
zrv a écrit:TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
merci d'avance
Si tu t'abonne à la newsletter de Streak'x, tu peux la toucher à 285 €.
Mais pour la garantie, faut savoir que c'est comme si y en avait pas.
TLR 92 a écrit:zrv a écrit:TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
merci d'avance
pourquoi pas de garantie chez streak'X?
Flobikeur a écrit:TLR 92 a écrit:zrv a écrit:TLR 92 a écrit:Après 6 ans de bons et loyaux services en compet, ma Sid XC de 2000 est morte!! elle fuit de partout et ne garde plus la pression
merci d'avance
Disons qu'il y aura une garantie, mais ça sera à mon avis très long...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités