ToMmY! a écrit:à voir si c'est compétitif niveau poids et utilisation.. Un xtr collier bas de bonne série turbine à combien? Le meilleur collier haut xtr 970 était à 141 gr...
Je t'avoue que je n'ai pas pesé le mien...

Klarf a écrit:comme quoi il n'y a pas que le poids qui compte dans nos choix![]()
enfin sacré bête!
pour les levier carbone des r1, tu sais que le gains de poids est vraiment maigre face au prix de ceci?
Alain C a écrit:Avec les durites enfin coupé !![]()
Sinon, vélo pesé à 8,5kg à l'aide d'une balance de boucher (celle accrochée au plafond) Donc pour la précision à revoir, je pense que je dois être légèrement en dessous
![]()
Prochaine et dernière étape : des leviers carbone !
ubo a écrit:merci![]()
ca freine bien ?
j'ai potentiellement -20 gr avec ces rotors, aurais tu l'épaisseur ??
ToMmY! a écrit:reçu un colis ce matin..
Un petit gt 2009 est là..
Noir et rouge ça envoie grave niveau déco..
Désossage complet et c'est parti pour mon projet!
$eboss a écrit:tu bouges quand ta potence?
ps: si tu veux "enfin" rouler,
.samedi matin à l'hautil
dimanche sur Morainvilliers
Alain C a écrit:ToMmY! a écrit:c'est en effet un coloris expert.
Comment ça se fait ?
Photos non contractuels sur le site ?
Dementia a écrit:Alain C a écrit:ToMmY! a écrit:c'est en effet un coloris expert.
Comment ça se fait ?
Photos non contractuels sur le site ?
j'ai cru comprendre que le kit cadre est dispo que pour le modèle team
pour les autres couleurs, il faut prendre le spad en entier (d'autant plus que ToMmY! parle de désossage)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités