BiBi WET a écrit:Quand je pense que tu te moquais de ma pomme lorsque je t'ai dit que c'était probablement du POM.
Klarf a écrit:je sais que là où avait failli le boitier rotor, c'était après des lavages, sans séchage particulier par la suite, et le boitier CK, dans les même conditions, na pas eu le moindre problème et tourne toujours très bien.
après, c'est pas le plus léger, ni le moins chère... mais il marche très bien!
si tu as l'habitude de changer souvent tes boitiers a cause des roulements hs, ca peut etre a tester.
le prix que tu donne c'est via aspire?
SCOTTie a écrit:Je roule avec un boîtier Token céramic depuis mai 2009 et aucun souci. Il tourne toujours nikel, c'est un des plus léger (87 gr) et la fluidité à vide est impressionnante (par rapport à un Shimano XTR)
Klarf a écrit:a régler un éventuelle jeu que tu peux avoir selon les pédalier (sur l'xt ou sur les rotor ce jeu (précontrainte) est réglable)
Klarf a écrit:ayant monter mes deux pédaliers xtr avec des boitier CK (tout comme j'avais monter un pédalier rotor, et aussi un xtr anciennes génération sans) je dirais qu'elles sont inutiles.
Elles seraient a placé entre l'axe et le pédalier, côté gauche de préférence pour pas changer la ligne de chaine.
Vu que le dernier XTR permet de régler le jeu du boitier très précisément, je penses pas que les rondelles soit necessaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités