RyoHazuki a écrit:rosserpmok a écrit:mais je ne te cache pas que dès mon réveil ,j'ai pensé à toi !!!!!!
un couple se forme. C'est le premier entre forumeur de Jul
. Félicitation, et longue vie à cet amour
scottman2 a écrit:on le touve ou l Attira , y a des photos
Mollets ronds a écrit:Il est superbe. Je n'arrive pas à identifier les roues, mais vraiment un beau montage (mis à part les pédales) et un magnifique cadre original en plus.
Pareil que les autres pour le poids qui me semble pessimiste. J'ai un HeiHei avec un montage équivalent au tien. Le poids total est 9,680 kg au peson ( en fait, confirmé par deux pesons différents). Mon cadre fait quand même 2,290 kg.
zéphi48 a écrit:Mollets ronds a écrit:Il est superbe. Je n'arrive pas à identifier les roues, mais vraiment un beau montage (mis à part les pédales) et un magnifique cadre original en plus.
Pareil que les autres pour le poids qui me semble pessimiste. J'ai un HeiHei avec un montage équivalent au tien. Le poids total est 9,680 kg au peson ( en fait, confirmé par deux pesons différents). Mon cadre fait quand même 2,290 kg.
t'as une photo de ton kona![]()
Mollets ronds a écrit:zéphi48 a écrit:Mollets ronds a écrit:Il est superbe. Je n'arrive pas à identifier les roues, mais vraiment un beau montage (mis à part les pédales) et un magnifique cadre original en plus.
t'as une photo de ton kona![]()
Ce n'est pas un Titane mais un TS 2008.. Si ça t'interresse quand même, je posterai un photo sur un post heihei
zéphi48 a écrit:non non mercisi c'est pas le petit frère du "kingkahuna" tu peux garder tes photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités