Ben68 a écrit:J'ai fait 2000 bornes avec des KCNC alu gris avec roulements "standard". Le galet du haut a pris un put... de jeu ( dans le sens axial) ! J'ai du remettre celui d'origine XTR.
attack a écrit:ah oui au fait ils servent a quoi les ressorts sur les serrages de roue
road164 a écrit:Bonjour.
J'ai remplacé sur mon Spé Epic comp, ma tige de selle Specialized avec recul + collier de serrage d'origine par une tige TI Pro lite de 350mm en 30,9 + collier de serrage KCNC qui va bien. Le truc c'est que, bien évidemment, la tige étant droite, ma selle positionnée et serrée en arrière max, celle-ci est donc moins reculée qu'avant (-2cm). Ma position se trouve être plus droite (moins allongée donc)--> je suppose que la seule solution pour retrouver une position similaire à celle d'origine est de changer ma potence de 90mm par une "plus légère" (tant ka faire) de 110mm par exemple?
N'est-il pas? Avez-vous d'autres avis sur le sujet?
merci d'avance pour vos réponses
François
maxx a écrit:road164 a écrit:Bonjour.
J'ai remplacé sur mon Spé Epic comp, ma tige de selle Specialized avec recul + collier de serrage d'origine par une tige TI Pro lite de 350mm en 30,9 + collier de serrage KCNC qui va bien. Le truc c'est que, bien évidemment, la tige étant droite, ma selle positionnée et serrée en arrière max, celle-ci est donc moins reculée qu'avant (-2cm). Ma position se trouve être plus droite (moins allongée donc)--> je suppose que la seule solution pour retrouver une position similaire à celle d'origine est de changer ma potence de 90mm par une "plus légère" (tant ka faire) de 110mm par exemple?
N'est-il pas? Avez-vous d'autres avis sur le sujet?
merci d'avance pour vos réponses
François
Non surtout pas, il faut que tu garde un recul de selle identique à ton précédent si tu avais pas de douleurs ou de gênes avec celui-ci
zrv a écrit:voodoo a écrit:bonjour à tous,
je vous invite à venir découvrir les nouveautés KCNC au roc sur le stand ACSUD et surtout le nouveau pédalier double...
Disponible quand ce pédalier & boitier ?
Klarf a écrit:http://www.kcnc.com.tw/Web/NewWeb/mtbarms.htm
le voilà, il est dispo depuis quelques années
lorenzo19 a écrit:oui sauf que là on dirait un double non?
bobow73 a écrit:J'envisage l'achat d'une tige de selle KCNC TI Pro lite, j'aimerais avoir des retours d'expérience, notamment sur la solidité !?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités