pierre a écrit:Les entretoises sont vendus avec le kit , j'ai donc gardé les vis d'origines.
Loostik-41 a écrit:Parce que pour 65€ t'as 2 plateaux Spé TA, qui me paraissent de meilleure facture et plus light de mémoire
Loostik-41 a écrit:Je n'te jette pas la pierre, Pierre ! Mais tu gagnerais encore de précieux grammes sans les entretoises, en limant cheminées contre vents et marées !
ggvtt a écrit:bonjourN'ayant pas trouver de rondelle dans le commerce pour remplacer l'épaisseur du 3è plateau, je pense limer mes cheminées kcnc. Mais j'ai un doute sur le limage, de quel facon sy prendre ? et cela ne rend pas le pat de vis inutilisable ?
merci
ggvtt a écrit:bonjour
N'ayant pas trouver de rondelle dans le commerce pour remplacer l'épaisseur du 3è plateau, je pense limer mes cheminées kcnc. Mais j'ai un doute sur le limage, de quel facon sy prendre ? et cela ne rend pas le pat de vis inutilisable ?
merci
derailleur4590 a écrit:Voila mon montage ;
Cadre Grand Canyon Al
Pédalier Truvativ Noir Carbone
Plateaux 40 - 26 Spécialités TA Chinook.
EdoKoi a écrit:derailleur4590 a écrit:Voila mon montage ;
Cadre Grand Canyon Al
Pédalier Truvativ Noir Carbone
Plateaux 40 - 26 Spécialités TA Chinook.
Je me permets de faire remonter ce message, car pour un montage en type-E, ce n'est quand même pas l'idéalLà tu as monté un plateau de 40, c'est sur quel cadre ?
Ton shifting est-il toujours aussi bon depuis que tu as fait ce montage ?
EdoKoi a écrit:C'est pas trop la couleur pour le coup, c'est surtout que ce sont des cheminées courtes.
L'avantage c'est qu'elles sont moins chères que les Spé TAet aussi que les KCNC "longues", qui fonctionnent si on les liment pour passer en double
$eboss a écrit:j'ai pas ressenti de diff entre PMP et TA!
le plus du PMP c'est qu'il est dispo en 27
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités