
c'etait juste une question ?et pour le Cora il faut arreter avec catu comprends pâs grand chose
je vais pas changer de cassette....a quoi ça sert de mettre une 11/27? pour faire le tour du Cora ça doit passer je pense
Loostik-41 a écrit:on va le huééé lui!!! on veut des tofs de ton Skin1!!!
le liner me parait être la solution simple et efficace!
même si Proracing n'est pas convaincu!
Loostik-41 a écrit:on va le huééé lui!!! on veut des tofs de ton Skin1!!!
le liner me parait être la solution simple et efficace!
même si Proracing n'est pas convaincu!
$eboss a écrit:non c'est le carbone
pour moi le trou est le meme que celui de Lemairre! (le trou du cadre je parle)
$eboss a écrit:
pour moi le trou est le meme que celui de Lemairre! (le trou du cadre je parle)
$eboss a écrit:bah voila le poids d'ou il vient!
enleve ta protection, elle doit peser lourd sans doute
$eboss a écrit:bizard qu'il ne soit pas fourni..
$eboss a écrit:jamais parler de 11/27, aucun avantage, à part comme je te dis pour faire des tour du Cora ou les petites vitesses te servent uniquement![]()
11/34 + 40/28 ça me suffit! j'ai besoin de passer partout!
ui Marly, ça reste Marly![]()
je t'attends pour ton stage du coté de chez moi, si tu as l'autorisation de sortie
bastos78 a écrit:c'etait juste une question ?et pour le Cora il faut arreter avec catu comprends pâs grand chose
je vais pas changer de cassette....a quoi ça sert de mettre une 11/27? pour faire le tour du Cora ça doit passer je penseCa fait 8 mois que je roule sur Marly mec.Si allez j'ai fait une reprise sur le single la bas il ya quinze jours.
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