sortie de 2h avec le reuf ce matin...enfin un peu plus vu qu'il avait trop de mal sur la 2éme heure!
roulage à Montmorency pour ceux qui connaisse avec une ptite photo du coté North shore (matez derriere

)
sur un chemin en single, mon frere a crevé net! je croyais qu'il avait déchiré son pneu...et bas non, déjanté avec le Maxxis

! on a réussi à le regonfler....1ere fois que je vois ça, on m'avait deja dis que les Maxxis , pas top....c'était au début de la sortie! apres RAS

il a pas perdu le coup de main
pour ma part, le disc en 140 à l'arriere à l'air d'etre largement suffisant! à tester dans des descentes plus longues ou il faut freiner tout le temps mais la je valide mon choix
pour le pédalier, je le trouve moins rigide qu'un FSA! mais est ce du au fait qu'il était un peu déserré apres ma sortie! je m'en étais pas aperçu car minime...mais il faut le signaler! je mettrai de la loctite sur cette grosse vis! en tout cas ça se deserre pas autant qu'avant!!
pour les roues, RAS, dommage de n'avoir pu les mettre avant en latex!
a oui, révélation! le RoRO est top à l'avant! il a pas décroché! le terrain était gelé donc 0 boue!