Alain C a écrit:lapierre24 a écrit:tu l'as trouvé où le gripshift?
lapierre24 a écrit:Alain C a écrit:lapierre24 a écrit:tu l'as trouvé où le gripshift?
Poignée tournante Recon
la poignée tournante recon est compatible 10v mais aussi 9v vu que la cassette recona lu 10v est plus large qu'une sram XX
mdlbuz a écrit:comment tu le dévisses à fond? il n'y a pas d'empreinte de clé comme sur les autres expendeurs
Alain C a écrit:Regarde ton expandeur Rock Shox, il se compose comme suit :
- Vis 6 pans creux,
- Cap de direction,
- Rondelle,
- Ressort,
- Rondelle,
- Grosse rondelle plate en alu,
- Bague fendu,
- "l'écrou conique" qui permet de déformer la bague fendu.
Quand c'est en place et que je dévisse le tout, il reste dans la fourche la bague fendu et l'écrou conique.
C'est plus clair comme cela ?
ubo a écrit:TU AS LE SIX PANS SOUS LE PETIT CAPUCHON PLASTIQUE
Alain C a écrit:Regarde ton expandeur Rock Shox, il se compose comme suit :
- Vis 6 pans creux,
- Cap de direction,
- Rondelle,
- Ressort,
- Rondelle,
- Grosse rondelle plate en alu,
- Bague fendu,
- "l'écrou conique" qui permet de déformer la bague fendu.
Quand c'est en place et que je dévisse le tout, il reste dans la fourche la bague fendu et l'écrou conique.
C'est plus clair comme cela ?
RyoHazuki a écrit:c'est simple, tu démontes, il te reste la bague et son expandeur. Tu revisses juste la vis sans rien d'autre, un petit coup de maillet sur la vis, ça va se désolidariser, tout va se retirer sans problème
ubo a écrit:désolé, je suis resté à l'endroit ou tu n'avais pas vu la vis ...
mdlbuz a écrit:Amen pour Régis.
Ta méthode a été très efficace. Dire que je me prend la tête avec ça depuis 2 heures alors que c'était si simple
mdlbuz a écrit:est il possible de raccourcir, voir de changer la durite du blocage sur les fourches XX?
Si oui, que faut il?
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