2KGS760 L'ensemble roues+pneus+chambres+ cassette+ serrages.
$eboss a écrit:bibi noel est passé...pas par la cheminée....![]()
566gr l'avant (tune princess/race)
664gr l'arriere (tune kong/race)
sous les 8kg sous excel, et avec les futur freins et ptet la futur potence, je devrai gagner encore 80gr!
$eboss a écrit:c'est des race...sans oeillets...300gr le cercle, ça gonfle au niveau des trous!
quand j'ai eu ma 1ere paire, j'ai eu peur, et finalement c'est "normal"! ça ne bouge pas plus...
Klarf a écrit:le moyeux arrière a pas tenu le coup au niveau de la roue libre
karlus faudrait te renseigner un peu avant de demander![]()
Klarf a écrit:justement, plutot que de casser du sucre sur $eboss depuis sur le début, faut un peu suivre^^
RyoHazuki a écrit:son moyeux arrière a lâché au niveau de la roue libre(rien à voir avec le montage). Pour la durée je ne peux pas te dire, mais il a roulé pas mal en montagne cet été, elles ont tenu, sur des terrain pas toujours des plus roulants(je connais assez bien le coin
). Je pense que ça peut tenir pas mal, les infos qu'il m'avait donné à l'époque étaient assez encourageantes, malgré une forme "étonnante" autour de la tête des rayons. Maintenant, il faut bien tenir compte que c'est un produit pour compétiteur en XC, faites pour cette utilisation, et non pas les roues que l'on utilise tous les jours sur tous les terrains. Bien entendu, certain les utilisent hors de ce contexte, ils te disent que ça tient, jusqu'au jour ou ils iront faire une visite chez le dentiste pour un ravalement de façade
.
x man a écrit:C 'est sur que ça restera toujours moins fiable que des olympic, j 'ai pris les race pour faire une dizaine de courses dans l 'année.
Je les sortirais uniquement pour les grandes occasions et sur quelques entrainements pour me faire plaisir.
Avec une jante a 300g on peut pas s 'attendre a des miracles, c 'est un produit élitiste hyper spécifique.
ubo a écrit:C'est encore plus bizarre, soit il a respecté les précau constructeurs et les jantes ne respirent pas la solidité, soit il a trop tendu et c'est très moyen![]()
Si c'est comme cela c'est que la zone de déformation plastique est atteinte et ca va fortement affecter la fiabilité de l'ensemble...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités