Un bon plan pour ceux qui comme moi cherche à enlever leur chaine 1090R pour le nettoyage ou autre de leur spad.
La pince PARK TOOL master link pliers ou MLP1,en vente en autre sur se site www.chainreactioncycles.com.
Un pot m'a dépanné aujourd'hui avec la sienne,il lui à fallu que 10 secondes.
Un bon plan pour ceux qui comme moi cherche à enlever leur chaine 1090R pour le nettoyage ou autre de leur spad.
La pince PARK TOOL master link pliers ou MLP1,en vente en autre sur se site www.chainreactioncycles.com.
Un pot m'a dépanné aujourd'hui avec la sienne,il lui à fallu que 10 secondes.
frank a écrit:tu as raison JFD mais je ne sais pas pourquoi mais sans une pince adequat c'est quasi impossible
JFD_ a écrit:La manipulation comme on peut le voir au design du-dit maillon est similaire à un "bête" Power-Link.
frank a écrit:tu as raison JFD mais je ne sais pas pourquoi mais sans une pince adequat c'est quasi impossible
machfive a écrit:Celle dons j'ai fais allusion hier provient d'un culture vélo "sens vouloir leur faire de pub" il y en a peut-être un prêt de cher toi
lapierre24 a écrit:bonjour je vais passer en 10v avec une cassette sram XX11/36 , dérailleur shimano xtr et manette shimano rd 10v; et le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre comme chaîne, j'hésite entre:
-yaban
shimano dura ace
sram 1090
merci de m'éclairer
Rogntudju a écrit:Ben si... En tout cas la triplette shifter rd770 + Dérailleur ar XTR + Cassette XX fonctionne.
Rogntudju a écrit:Ben si... En tout cas la triplette shifter rd770 + Dérailleur ar XTR + Cassette XX fonctionne.
mickey a écrit:bonjour,
j'ai du louper quelque chose.
mais le der AR XTR passe vraiment avec la cassette XX10v 11x36 ?
lapierre24 a écrit:Rogntudju a écrit:Ben si... En tout cas la triplette shifter rd770 + Dérailleur ar XTR + Cassette XX fonctionne.
c'est ce montage que je souhaite faire, tu roule avec ce montage?
Alain C a écrit:Lemaire roule avec une KMC X10 SL est RAS.
lapierre24 a écrit:Rogntudju a écrit:Ben si... En tout cas la triplette shifter rd770 + Dérailleur ar XTR + Cassette XX fonctionne.
Rogntudju a écrit:lapierre24 a écrit:Rogntudju a écrit:Ben si... En tout cas la triplette shifter rd770 + Dérailleur ar XTR + Cassette XX fonctionne.
J'ai testé ça fonctionne très bien... Actuellement j'ai remplacé la manette par un gripshift 10v beaucoup plus léger, mais les résultats sont plus mitigés.
lapierre24 a écrit:mickey a écrit:bonjour,
j'ai du louper quelque chose.
mais le der AR XTR passe vraiment avec la cassette XX10v 11x36 ?
mon dérailleur xtr que j'ai sur mon cyclocross passe avec un cassette de route et quand je roulais avec la cassette recon alu 11/36 mon xtr passais sur le 36 donc ça fonctionne , normalement
lapierre24 a écrit:tu l'as trouvé où le gripshift?
mickey a écrit:ca me donne une idée pour mon montage 36 dents arrière pour la transV.
Donc en résumant:
manette shimano 10v + derrailleur XTR (AR) + plus chaine dura-ace/xtr.
Concernant l'avant, je peus garder mes plateau XTR ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités