proracing a écrit:Message privé en MP.
Svp.
VP a écrit:Ben on lira quand il aura décidé de nous montrer l'évolution de son skin avec ses new freins![]()
C'est pas la peine de faire remonter des sujets alors qu'il n'y a rien de nouveau.
Seb-@. a écrit:C'est moi où la jante est localement déformée (roue arrière) au niveau des rayons ? On le voit proche de la valve.
Quand même un peu light, ces Race.
Edit : $ebboss, quel art du teesing ! On ne voit même pas la couleur des moyeux verts ! Ou bleu ?
Seb-@. a écrit:C'est moi où la jante est localement déformée (roue arrière) au niveau des rayons ? On le voit proche de la valve.
Quand même un peu light, ces Race.
Edit : $ebboss, quel art du teesing ! On ne voit même pas la couleur des moyeux verts ! Ou bleu ?
$eboss a écrit:bibi noel est passé...pas par la cheminée....![]()
566gr l'avant (tune princess/race)
664gr l'arriere (tune kong/race)
sous les 8kg sous excel, et avec les futur freins et ptet la futur potence, je devrai gagner encore 80gr!
$eboss a écrit:c'est des race...sans oeillets...300gr le cercle, ça gonfle au niveau des trous!
quand j'ai eu ma 1ere paire, j'ai eu peur, et finalement c'est "normal"! ça ne bouge pas plus...
$eboss a écrit:299gr pour le cercle avant...que j'ai pesé!
full Tune, on va essayer histoire de pas mourrir con! en tout cas le moyeu arriere est super bien fini je trouve surtout au niveau de la roue libre!
le moyeu avant avec les flasques carbones![]()
alors xman...ton projet avance...![]()
Ubo: 3gr de "gagné" sur l'adaptateur arriere....à installer à l'envers pour ma part pour pas que l'étrier touche la fixation IS du cadre!
photo rapidos:
http://www.photoservice.com/phsv5_volum ... 4786_0.jpg
manque les freins, qui ne seront pas rouge....prevu pour janvier (fin).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités