Ce sera soit un 3D, soit une chinoiserie, mais vous n'en saurez rien

Pour celui qui a supprimé mon précédent message, il aurait pu en faire de même concernant celui auquel je répondais

mdlbuz a écrit:ben non, il a dit 39/51 mini pour le normal et 34 pour le compact
mdlbuz a écrit:je plaisantais pour le pédalier bleu (ça fairait vraiment très bling bling surtout sur un ti), si vraiment je reprend une chinoiserie, ce sera noir, mais pas de carbone, c'est sûr, c'est décidé.
Ce sera soit un 3D, soit une chinoiserie, mais vous n'en saurez rien![]()
Pour celui qui a supprimé mon précédent message, il aurait pu en faire de même concernant celui auquel je répondais
mdlbuz a écrit:je constate que les interventions de certain ici sont aussi intéressantes que sur le jaune, bref, que des messages qui ne servent à rien car ça ne fait rien avancer
inoga a écrit:Dérailleur trop haut, pense à le redescendre pour optimiser ton "shifting"
rs02 a écrit:EdoKoi a écrit:C'est ironique ou véridiqueCar le truvativ Noir XC Carbone me plaisait bien
j'ai un truvativ noir,il est au moins aussi rigide que mon ancien xt,pourtant je pèse un bon 85 kg(de muscle),et quand je pousse en danseuse......
fafe28000 a écrit:Je suis à la recherche du poids des manivelles pour :
- un pédalier XT de 2009
- un pédalier Race Face Deus
J'ai trouvé pour :
- XTR 525gr en moyenne
- Rotor XC3 est 546gr
- XT de 2006 environ 626gr avec la visserie.
C'est pour savoir si ça vaut le coût d'acheter un XTR à la place des deux autres.
En gros je peux tabler pour un 80gr de différence entre XTR et XT 2009 et un peu moins pour le Deus, je pense, non ?
Dejard a écrit:Le poids du boitier XT est bien de 93 gr (cuvettes seules) ? Merciiii
laguille a écrit:sinon, autre question, l'absence de plot sur les plateaux intermediaires montés exterieur ca ne pose pas probleme ......vu qu'il n'y a plus de protection "anti coincage" entre la manivelle et la plateau?
nemo a écrit:
Par contre sur mon lapierre j'ai actuellement un pédalier slx avec boitier press fit. Pourrais-je monter le boitier de pédalier vendu avec ou devrai-je monter le pédalier avec mon boitier actuel (compatibilité) ou devrai en plus racheter un autre boitier compatible ? Je ne sais pas du tout comment ça marche ?
rs02 a écrit:bonjour,j'envisage prochainement de passer en double plateau,j'aimerai changer mon dérailleur avant par un modèle route(tant qu'a faire)mais sur mon anthem la fixation se fait par collier bas.il y'a une astuce ou ce n'est pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités