Klarf a écrit:Je penses que tu confonds réglages de la garde du levier et réglage de l'attaque des plaquettes. Ici tu ne résoudra pas le problème de faible écart des plaquettes des freins R1
Alain C a écrit:Pour autant, il existe bien un système de réglage de l'attaque pour les derniers R1 : http://r2-bike.com/Formula-Druckpunkt-Versteller_1
Loostik-41 a écrit:Piston de maître cylindre HS.
flo74 a écrit:est ce que quelqu'un a eu l'occasion de pesé les R1 2012 ?
sandatos a écrit:je trouve ce faible écart plaquette disque pas vraiment pénalisant sur les R1. On peut régler comme sur n'importe quel frein pour que ça ne touche pas (pas plus de difficulté qu'avec des elixir dans mon cas).
tskubi a écrit:sandatos a écrit:je trouve ce faible écart plaquette disque pas vraiment pénalisant sur les R1. On peut régler comme sur n'importe quel frein pour que ça ne touche pas (pas plus de difficulté qu'avec des elixir dans mon cas).
Excuse ma question de béotien, mais comment régler pour que cela ne touche pas sans justement toucher à la fixation de l'étrier ?
PS : j'envisage un achat de R1.
merci
tskubi a écrit:sandatos a écrit:je trouve ce faible écart plaquette disque pas vraiment pénalisant sur les R1. On peut régler comme sur n'importe quel frein pour que ça ne touche pas (pas plus de difficulté qu'avec des elixir dans mon cas).
Excuse ma question de béotien, mais comment régler pour que cela ne touche pas sans justement toucher à la fixation de l'étrier ?
merci
Alain C a écrit:tskubi a écrit:Excuse ma question de béotien, mais comment régler pour que cela ne touche pas sans justement toucher à la fixation de l'étrier ?
merci
Tu peux également faire à "l'ancienne" en faisant rentrer/sortir plusieurs fois les pistons à l'aide d'un tournevis à tête plate
ktm a écrit:J'ai une paire de R1 ce sont de super frein,ça remplit son role c'est à dire que ça freine,mais quand tu as plusieurs train de roues c'est une vraie galére pour rerégler tes étriers et j'en ai ras le bol je pense mettre les nouveaux XTR ou tu ne touches rien lors de changement de roues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités