Olibabe a écrit:guillaumedu17 a écrit:Bonjour. Je reposte mon message n'aillant pas eu de réponse.
je voulais savoir si quelqu'un a testé le montage suivant:
26 39 en plateaux
cassette 11/27
dérailleur dura-ace. A priori la différence de braquet passerait dans cette config avec le dura ace il accepterait un écart max de 33 dents ( j'ai vu aussi certain modèles ou cela est 29 )
Dans tous le cas dans cette config je suis à 29 dents d'écart maxi
Merci d'avance
PS: est ce que dans tous cas ce montage vous parait être possible ?
Possible en effet, oui, ça doit fonctionner. Mais tu vas quand même être limité, non? A moins que ta région soit idéale pour ces développements réduits.
laguille a écrit:si tu remontes un peu, j'en ai deja parlé et j'ai meme apporté une solutio, à quelques centimes
Seboss: stp la rondelle de 1mm (pour eviter a la chaine de se coincer entre les 2 plateau TA) il faut le mettre ou?
laguille a écrit:Plateau, rondelle 1mm, étoile de manivelle.....ok j'ai pigé, merci Alain C
Rogntudju a écrit:nicolas3334 a écrit:Si ta boite de cadre fait bien 68mm: ca passe.
Ca passe peut être au niveau de la boite puisqu'elle est de même largeur. Mais au niveau du passage du pneu c'est une autre histoire qui est loin d'être gagnée...
Waou a écrit:Cf les cadres Scale & Spark du team Scott Swiss Power dont les manivelles XX venaient usiner les bases (en statique ça passait à moins de 2mm près, en réalité avec la torsion générée par le pédalage, ça frottait)
ubo a écrit:
Tu n'as pas compris (ou fait mine de ne pas comprendre) la remarque.
Qu'est ce qui motive l'élimination du FRM ?
ubo a écrit:ROTOR
sguiom a écrit:ubo a écrit:ROTOR
Excuse moi mais pourrais-tu détailler ? Sur leur site ils indiquent 27 dents mini !
mdlbuz a écrit:y en a t'il parmis vous qui ont déjà essayé de monter un pédalier route double type Dura Ace sur un VTT?
Par la même occasion, c'est quoi la différence entre un pédalier normal et un compact?
EdoKoi a écrit:C'est ironique ou véridiqueCar le truvativ Noir XC Carbone me plaisait bien
gus38 a écrit:mdlbuz a écrit:y en a t'il parmis vous qui ont déjà essayé de monter un pédalier route double type Dura Ace sur un VTT?
Par la même occasion, c'est quoi la différence entre un pédalier normal et un compact?
pedalier normal, entraxe 130 : plateaux 39/51 mini
compact, entraxe 110 : 34 mini pour le petit et 50 d'origine pour le grand plateaux.
mdlbuz a écrit:gus38 a écrit:mdlbuz a écrit:y en a t'il parmis vous qui ont déjà essayé de monter un pédalier route double type Dura Ace sur un VTT?
compact, entraxe 110 : 34 mini pour le petit et 50 d'origine pour le grand plateaux.
Zut, on ne peut donc pas mettre des plateaux 26/40 sur ces pédaliers alors
mdlbuz a écrit:gus38 a écrit:mdlbuz a écrit:y en a t'il parmis vous qui ont déjà essayé de monter un pédalier route double type Dura Ace sur un VTT?
Zut, on ne peut donc pas mettre des plateaux 26/40 sur ces pédaliers alors
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités