Flave a écrit:Pour l'avant je tenterais pas l'alu peut être pour l'arrière
Vizor a écrit:Ah tiens je viens de trouver , il y a l'Extralite UltraStar a 9 gr ! Quelqu'un a deja testé ?
linus88 a écrit:il n'y a pas un tableau des pressions sur cette page ??
car pour la mouche , je ne me rappelle plus trop les pressions que je doit lui mettre dans les deux chambres
poids 30 kg tout mouillé![]()
![]()
KOJAK a écrit:J'ai acheté une SID TEAM, roulé 200 km avec puis remisé le vélo 2 mois à cause d'un coup de fatigue.
Là je le reprends, je fais les pressions de fourche et m'aperçois que le poplock ne bloque plus !
Vous avez des tuyaux là dessus ?
-YoYo- a écrit:linus88 a écrit:il n'y a pas un tableau des pressions sur cette page ??
car pour la mouche , je ne me rappelle plus trop les pressions que je doit lui mettre dans les deux chambres
poids 30 kg tout mouillé![]()
![]()
Le tableau des pressions commence à "-60 kg" donc...![]()
Essaye dans les 50-60 psi avec 10 de moins dans la chambre négative...
Olibabe a écrit:KOJAK a écrit:J'ai acheté une SID TEAM, roulé 200 km avec puis remisé le vélo 2 mois à cause d'un coup de fatigue.
Là je le reprends, je fais les pressions de fourche et m'aperçois que le poplock ne bloque plus !
Vous avez des tuyaux là dessus ?
Je sais juste que c'est courant et que mon bouclard fait souvent le réglage pour des clients. Les Sid sont devenues très fiables avec le temps... sauf pour ça visiblement. Mais c'est plus chiant qu'autre chose et c'est paraît-il très facile à réparer quand on a le tour de main.
Bibi, un tuyau?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités