Rock Shox SID : LA fourche de XC...

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Messagede Drazz » Ven 10 Fév 2006 17:44

Normalement ça fontionne, car il fontionnait sur ma fourche!
Il y a une bague fixe au té, et une autre qui est fixé par la fixe et qui permet de faire tourner la tige de la cartouche. Il y a un tout petit trou dans cette bague! Il faut que le ressort soit en tension lorsque la fourche est en position bloquée.
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Messagede Vizor » Dim 12 Fév 2006 12:02

Ma fourche et au SAV SNIFF .... :(
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Messagede -YoYo- » Dim 12 Fév 2006 12:48

Vizor a écrit:Ma fourche et au SAV SNIFF .... :(


C'est quoi qui merde ?
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Messagede Vizor » Dim 12 Fév 2006 12:52

Fuite d'huile au niveau de la molette du poplock .
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Messagede -YoYo- » Dim 12 Fév 2006 15:32

Vizor a écrit:Fuite d'huile au niveau de la molette du poplock .


Le bon vieux Climb-It était plus fiable ! :lol:
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Messagede oskar » Lun 13 Fév 2006 13:52

:oops: Quelqu'un peut me dire comment entretenir un minimum une Sid WC ?
Ras le bol du dopage !!!! On commence par la vitamine C ......et ensuite... (je préfère ne pas y penser). GRRR !!!
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Messagede oskar » Mar 14 Fév 2006 12:34

:lol: Il n'y a pas d'entretien sur cette fourche !!!!
Ras le bol du dopage !!!! On commence par la vitamine C ......et ensuite... (je préfère ne pas y penser). GRRR !!!
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Messagede oskar » Jeu 16 Fév 2006 18:21

:lol: OH le boulet !!!! il revient à la charge !!!!

Sérieusement, que me conseillez vous pour l'entretien de cette fourche ?
Ras le bol du dopage !!!! On commence par la vitamine C ......et ensuite... (je préfère ne pas y penser). GRRR !!!
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Messagede -YoYo- » Jeu 16 Fév 2006 19:33

oskar a écrit::lol: OH le boulet !!!! il revient à la charge !!!!

Sérieusement, que me conseillez vous pour l'entretien de cette fourche ?


Bein une lubrification inerne au RedRum de temps à autre... :wink:
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Messagede Drazz » Sam 18 Fév 2006 15:32

Lorsque j'ai acheté ma Sid Team, les tasseaux n'étaient pas fournis. On en trouve en alu chez Extralite à 12g. Croyez vous qu'ils soient suffisament solide? Où faut-il que je recherche les tasseaux en Ti?
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Messagede Flave » Sam 18 Fév 2006 15:39

Pour l'avant je tenterais pas l'alu peut être pour l'arrière
Je roule en TOPBIKE et alors ? Mais un topbike weight weenies ! Eh oui ça existe.
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Messagede rickyfirst » Sam 18 Fév 2006 15:51

Flave a écrit:Pour l'avant je tenterais pas l'alu peut être pour l'arrière


Effectivement àl'avant le frein tire sur le tasseaux alors qu'àl'arrière il pousse le tasseau vers le cadre.

Je ne tenterai pas l'alu devant.
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Messagede Drazz » Sam 18 Fév 2006 16:38

Dans ce cas, si quelqu'un veux revendre ses tasseaux en Ti, je suis là!
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Messagede Vizor » Lun 27 Fév 2006 20:26

Qu'est ce qu'il y a comme expandeur light ? Et ou puis je en trouver ?
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Messagede Vizor » Lun 27 Fév 2006 20:42

Ah tiens je viens de trouver , il y a l'Extralite UltraStar a 9 gr ! Quelqu'un a deja testé ?
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Messagede BiBi WET » Lun 27 Fév 2006 21:08

Vizor a écrit:Ah tiens je viens de trouver , il y a l'Extralite UltraStar a 9 gr ! Quelqu'un a deja testé ?


Il y en a un sur le SPE de ma copine et il fonctionne très bien. C'est un très bon produit qui est du même niveau que les leviers.
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Messagede Vizor » Lun 27 Fév 2006 22:28

Merci de ta reponse BiBi .
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Messagede bob » Jeu 2 Mar 2006 12:13

Est ce que quelqu'un qui aurait un bon logiciel de traitement d'image (autre que paint :D), pourrais me mettre une sid WC 2006 (gris métal) sur mon scott team issue ???

J'envoie la photo pas MP si il y a un volontaire

Merci d'avance
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Messagede Olibabe » Jeu 2 Mar 2006 12:43

Sur photoshop, c'est faisable facilement, mais je ne l'ai plus sur mon PC donc je ne saurais pas te le faire. Sorry. Mais en une heure tu peux découvrir le programme et arriver à fusionner les deux photos.
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Messagede Myg@le » Mer 8 Mar 2006 16:29

Oui je peut te faire ça, je suis infographiste.

Prend ton velo et ta fourche sous le meme angle que le montage photo soit cohérent :D
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Messagede thebiglupin » Mer 15 Mar 2006 19:59

est-ce vraiment compliqué à démonter et remonter une sid?car j'ai envie de la faire sablé et je la revernirais (je viens de le faire sur ma potence et tige de selle et ça donne pas mal et donc pour avoir plus de pieces de meme couleur...
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Messagede linus88 » Ven 17 Mar 2006 11:53

il n'y a pas un tableau des pressions sur cette page ??

car pour la mouche , je ne me rappelle plus trop les pressions que je doit lui mettre dans les deux chambres


poids 30 kg tout mouillé :wink: :wink: :wink:
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Messagede KOJAK » Sam 18 Mar 2006 17:04

J'ai acheté une SID TEAM, roulé 200 km avec puis remisé le vélo 2 mois à cause d'un coup de fatigue.
Là je le reprends, je fais les pressions de fourche et m'aperçois que le poplock ne bloque plus !
Vous avez des tuyaux là dessus ?
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Messagede -YoYo- » Sam 18 Mar 2006 17:14

linus88 a écrit:il n'y a pas un tableau des pressions sur cette page ??

car pour la mouche , je ne me rappelle plus trop les pressions que je doit lui mettre dans les deux chambres


poids 30 kg tout mouillé :wink: :wink: :wink:


Le tableau des pressions commence à "-60 kg" donc... :?

Essaye dans les 50-60 psi avec 10 de moins dans la chambre négative... :o
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Messagede $eboss » Sam 18 Mar 2006 18:21

MOI 130 en haut des 2 cotés
50 en bas
et seuil de declenchement pas trop rapide!!

nikel, tres tres peu de pompage même pas on va dire que c'est le sag :lol:
et la fourche réagit bien :wink:

a oui c'est une sid race 2006
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Messagede Olibabe » Dim 19 Mar 2006 11:39

KOJAK a écrit:J'ai acheté une SID TEAM, roulé 200 km avec puis remisé le vélo 2 mois à cause d'un coup de fatigue.
Là je le reprends, je fais les pressions de fourche et m'aperçois que le poplock ne bloque plus !
Vous avez des tuyaux là dessus ?


Je sais juste que c'est courant et que mon bouclard fait souvent le réglage pour des clients. Les Sid sont devenues très fiables avec le temps... sauf pour ça visiblement. Mais c'est plus chiant qu'autre chose et c'est paraît-il très facile à réparer quand on a le tour de main.

Bibi, un tuyau?
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Messagede linus88 » Dim 19 Mar 2006 12:02

-YoYo- a écrit:
linus88 a écrit:il n'y a pas un tableau des pressions sur cette page ??

car pour la mouche , je ne me rappelle plus trop les pressions que je doit lui mettre dans les deux chambres


poids 30 kg tout mouillé :wink: :wink: :wink:


Le tableau des pressions commence à "-60 kg" donc... :?

Essaye dans les 50-60 psi avec 10 de moins dans la chambre négative... :o


merci

et bien les pressions n'avaient pas bougées en un an de fonctionement
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Messagede THIERRY91 » Dim 19 Mar 2006 14:04

Je viens de me monter une SID team 2006. Fonctionnement au top mais j'ai du mal à bien comprendre le poplock. En position bloqué le ressort sur la fourche est sous tension. En débloquant le ressort a du mal a ramener la molette et la fourche ne se débloque pas instantanément. Reste la petite molette du flood gate, je sais pas à quoi ça sert il n'y a aucune explication sur la notice.
Quand a la molette sur le poplock elle sert bien à durcir la fourche en faisant une action sur le levier ?
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Messagede KOJAK » Lun 20 Mar 2006 13:03

Olibabe a écrit:
KOJAK a écrit:J'ai acheté une SID TEAM, roulé 200 km avec puis remisé le vélo 2 mois à cause d'un coup de fatigue.
Là je le reprends, je fais les pressions de fourche et m'aperçois que le poplock ne bloque plus !
Vous avez des tuyaux là dessus ?


Je sais juste que c'est courant et que mon bouclard fait souvent le réglage pour des clients. Les Sid sont devenues très fiables avec le temps... sauf pour ça visiblement. Mais c'est plus chiant qu'autre chose et c'est paraît-il très facile à réparer quand on a le tour de main.

Bibi, un tuyau?


Oui je suis toujours preneur de l'info. Merci
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Messagede jkryss » Mer 29 Mar 2006 12:40

Bon pas moyen de mettre la main sur du redrum, ou puis je en trouver sur le net ?
Et t'en qu'on y est quelle huile de fourche est la mieux adapter pour une Sid WC ?
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