AurelTime a écrit:Bonjour à tous
Je viens de monter une Sella italia teknologika à rails carbones donc, sur une tige de selle carbone Time. J'entends des craquements quand je suis dessus et que je prend une bosse sur route par exemple. J'ai eu peur d'avoir écrasé les rails mais apparemment non. Je pense plus à un bruit provoqué par le contact chariot/rails. J'ai cru voir que certain même de l'adhésif ou quelque chose comme ça sur cette zone.
Merci pour vos conseils
cocker77230 a écrit:Cela fait un peu plus d'1 mois que j'utilise une selle carbone (SLR) et le maxi que j'ai roulé avec en une sortie c'est 3h00.
Mais je me demande, combien de temps maxi vous sortez en moyenne avec une selle carbone parce que sur des raids et sorties de 80 bornes, je me demande si c'est bien raisonnable....
cocker77230 a écrit:Cela fait un peu plus d'1 mois que j'utilise une selle carbone (SLR) et le maxi que j'ai roulé avec en une sortie c'est 3h00.
Mais je me demande, combien de temps maxi vous sortez en moyenne avec une selle carbone parce que sur des raids et sorties de 80 bornes, je me demande si c'est bien raisonnable....
Loostik-41 a écrit:oui d'ailleurs je surveilles un rail qui m'a l'air... fatigué, 15h de VTT avec. c'est bien du full carbon 94gr sur la balance!
Tib a écrit:cocker77230 a écrit:Cela fait un peu plus d'1 mois que j'utilise une selle carbone (SLR) et le maxi que j'ai roulé avec en une sortie c'est 3h00.
Le maxi que j'ai fait avec ma C64 c'est 7 heures et des bananes sur un 80 bornes en montagnes que j'ai fini l'estomac dans les orteils !
Sinon j'ai fait 370 km la semaine du Roc 2008 les fesses sur la CX Zero, sans forcément devoir recourir ensuite à une chirurgie réparatrice au niveau du périnée ! J'ai notamment couvert les 83 km du Roc Marathon avec ma douce le mercredi en un peu moins de 7h à rythme "je roule avec ma femme", et le surlendemain en rythme "je fais ce que je peux", à savoir 4h45.
Pour la CX Zero toujours, je m'aligne sur un 100 bornes assez roulant le WE prochain, que je pense couvrir en 5h30 environ... je te redirai si mon arrière train y survit !
cocker77230 a écrit:Tib a écrit:cocker77230 a écrit:
Merci, c'est ce type de témoignage qui me fait penser qu'autant je pense tenir entre 3 et 4h00 avec la SLR, mais au déla, sur des 100 bornes, il faudra peut etre que je ré installe ma GOBI.
gus38 a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Du cirage pour cuir blanc devrait faire l affaire
Oui ça comble un peu mais ça ne revient pas comme neuf
cocker77230 a écrit:J'ai l'un des rails titane de ma SLR qui s'est décollé a l'endoit de la jonction titane/carbone, sur l'arriére de la selle, en fait le rail glisse légèrement dans son logement.
Avec quel colle je peux recoller cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités