titis76550 a écrit:le shiffter des plateaux est micro indexé?
Dementia a écrit:titis76550 a écrit:le shiffter des plateaux est micro indexé?
tu as du te tromper de post car le shifter des plateaux en 1x9 ce n'est pas très utile
ladatura a écrit:Le traitement céramique va non seulement améliorer le glissement entre les éléments mais il va aussi ralentir l'usure des éléments du à l'abrasion causée par les conditions d'utilisation, boue, poussière etc ...
lebellachon a écrit:bonsoir voici mon guide chaine e*thierteen xcx qui pese 51 gramme
lebellachon a écrit:bonsoir voici mon guide chaine e*thierteen xcx qui pese 51 gramme
mickey a écrit:lebellachon a écrit:bonsoir voici mon guide chaine e*thierteen xcx qui pese 51 gramme
salut,
ça se trouve où , et à quel prix ?
merci
$eboss a écrit:peux tu le regler au mm pres en largeur?
$eboss a écrit:ui!
je le fais avec un XTR actuellement et avant j'avais un x9
$eboss a écrit:moi c'était de l'interieur! mais ta modif est pas bete! j'en aurai mis 4
scjsnow a écrit:j'ai reçu mon kit 10v recon
pour le moment le shifting est pas trop mal excepté le passage de 11 à 12 dent qui merdouille
j'utilise un xtr chape longue inversé.
je vais tester d'enlever une cale sur le boitié de pédalier pour centre la ligne de chaine plus vers les grand pignon et ainsi mieux axer le pédalier monté en 1 plateau 32 dent.
les manettes elles font le poid annoncé, 48gr pour ma poignée droite sans cable.
160gr la cassette sans l'écrou qui fait 5gr
$eboss a écrit:j'ai réussi à dérailler le w-e dernier au niveau du dérailleur avant! peut etre qu'il faut que je le regle un peu plus vers la chaine!
scjsnowtes manettes te semblent robuste et précise?
scjsnow a écrit:$eboss a écrit:j'ai réussi à dérailler le w-e dernier au niveau du dérailleur avant! peut etre qu'il faut que je le regle un peu plus vers la chaine!
scjsnowtes manettes te semblent robuste et précise?
j'ai démonté les poignes, ça semble fiable et solide, tres simple de conception.
si le plastique ou sont taillé les indexation est assez solide et ne s'use pas, idem pour la solidité du plastique ou est bloqué le cadre, je ne voi pas comment ça pourai cassé.
aujourd'huit j'ai monté un guide chaine mrp, du coup j'ai supprimé le bash, ça semble pas mal.
en tout cas le montage sans dérailleur avant c'est vraiment simpa.
je teste le tout sur le terrain prochainement et en fin de mois sur la garoutade
scjsnow a écrit:je prendrai la photo demain si je peut et posterai tout ça
par contre en ce qui concerne la cassette et sa solidité, ici on ne roule jammais dans la boue, surtout moi, excepté en course la boue j'y met pas les roue, c'est du taf, du lavage...(gros feignant inside)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités