boulnacok a écrit:Et bien en général les gaines passent du côté opposé à celui des manettes (non ?) alors que la le passage est du même côté et assez direct (je trouve). Enfin sur les vélos que j'ai possédé jusqu'à présent ça a toujours été comme ça. Mais j'en ai pas eu tant que ça et jamais d'aussi jolie
$eboss a écrit:sur tous les montages que je fais, je passe les gaines comme ceci!
plus c'est direct (moins de longueurs), mieux c'est (mais on va me dire que la gaine est plus cintré au niveau shifter cadre que si je l'avais passé de l'autre coté)!
et pour les WW, comme c'est plus court, ça te permet de gagner du poids
ToMmY! a écrit:je me suis lancé...
Commande partie plus qu'à attendre la confirmation de la prise en compte..
Si ça se confirme, un zaskar épaulera donc d'ici peu et de belle manière mon stump et l'asr sl...
Objectif sub 9kg avec ce cadre "lourd" et mon budget étudiant..
Qu'une hâte c'est de le toucher et reclaquer la position de mon stump dessus..
ToMmY! a écrit:j'ai quand même pas mal hésité pour la taille..
Actuellement c'est taille L pour le yéti et potence de 110 plus tds easton avec recul
Le spé c'est un 19' avec tds thomson élite coudée donc fort recul plus potence de 110
J'ai hésité entre m et L et au final ce sera un L avec certainement potence entre 100 et 110 et tds droite.
Ça semble cohérent?
ubo a écrit:Il est très beau !!!
Un petit dérailleur route pour finaliser et gagner 50gr ?
dje-funclub a écrit:Très beau montage Alain C, je le trouve particulièrement racé
c'est juste dommage que le liseré bleu sur le cadre ne soit pas tout à fait du même ton que le coloris de la fourche
ToMmY! a écrit:super sympa avec la sid team. Mais théoriquement, le système d'amortissement est un poil plus lourd que celui de la race. Tu as vu une différence sur la balance?
Pour les utilisateurs de ce cadre en taille L, c'est vraiment mort pour un dérailleur collier haut? J'aurais bien vu un petit rival en fait.. J'ai pas franchement une grande confiance dans les dérailleur collier bas qui prennent rapidement du jeux..
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 31 invités