Seb-@. a écrit:Loin de moi l'idée de me faire prof en orthographe - je suis loin d'être irréprochable - mais on écrit généralement "au-dessus". Parce qu'en lisant un peu vite, on croit que tu es déçu.
thb a écrit:Prochaine modif, passage en double plateaux.
Par contre je vois des éclats de peinture sur ton cadre, le mien en a un paquet, c'est pas top spé de ce point de vue.
Anakronik a écrit:Je serais curieux de voir si ça passe en SAV, les eclats de peinture, car sinon j'y emmène le mien également car c'est vrai que le moindre choc et ça fait une belle écaille
Klarf a écrit:des carbones a pneus c'est dommage, pourquoi ne pas avoir prit des a boyaux?
EdoKoi a écrit:Klarf a écrit:des carbones a pneus c'est dommage, pourquoi ne pas avoir prit des a boyaux?
Et faire un montage en notubes avec ce type de cercles est difficile/possible/impossible
XTCalex a écrit:EdoKoi a écrit:Klarf a écrit:des carbones a pneus c'est dommage, pourquoi ne pas avoir prit des a boyaux?
Et faire un montage en notubes avec ce type de cercles est difficile/possible/impossible
C'est ce que je pense essayer en tout cas![]()
La jante a l'air d'avoir de beaux crochets et les pneus sont difficiles à monter / démonter : ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à me servir de démonte pneus avec des pneus en Tringles souples![]()
Le choix dispo en boyau et la disponiblité me freinaient un peu
pascal a écrit:RAR monte des roues VTT maintenant ? Sur son site seules les jantes route y sont présentes.
Wodoup a écrit:Impressionnant en tout cas et j'aime bien le stlye tout en noir !
Ca pèse combien ta paire de roue complète ?
pascal a écrit:XTCalex tu as un peu plus d'infos sur les jantes utilisées; hauteurs, largeurs, poids ?
titis76550 a écrit:et le prix?
Pat2A a écrit:Judicieux d'avoir évité l'utilisation d'un Prince.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités