bonjour
bon suite et fin de mes test car je viens de me faire une monte au latex cet aprem donc resumons en essayant de faire court
a l'origine cela fait 4 mois que je roule en RK 2.2 montés au latex j'en etait vas t'on dire satisfait sauf dans la boue bref apres quelques echanges sur ce topic je decide de commander
1 toro en 2.15
1 jimmy light en 2.1
1NN en 2.1
1 RARA en 2.1
je decide alors de tester des montes differentes avec des chambres latex pas top mais bon je vais pas me faire un montage latex tous les deux jours
bref pour les test pas de bol il fait sec de chez sec depuis 3 semaines choses dont je ne me rappel pas trop par ici depuis longtemps mais bon ça m'a permis au moins de voir la difference de ces pneux sur le sec caillouteux fuyant cassant
donc comme je le disai sec depuis 3 semaines et petite rando de prevu dimanche assez roulant de 60 km je decide alors de remettre mes bon vieux RK tjs en chambre latex et .......................................................ben forcement il a plus toute la nuit bref ça n'a pas été la joie et pour enfoncer le clou si j'ose dire belle dechirure du pneu avant sur 3 cm et une belle frayeur en descente boueuse
bon je fini les 20 derniers km en priant et en serrant le roubignoles et me dit que c'est decidé cette semaine je me fait ma monte toro/jimmy au latex
bref aujourd'hui mercredi je passe l'aprem a bichonner l'alma et m'attaque aux pneux en regardant les differents profil je me tate et me dit bon aller on va tenter
NN 2.1 a l'avant et jimmy light 2.1 a l'arriere
ben oui sauf que le jimmy etait deja en 2 sortie dechiré sur 0.5 cm en plein milieu de la bande de roulement
bon du coup plus besoin de me poser de question et j'ai du coup monter
NN 2.1 a l'avant et RARA 2.1 a l'arriere et on verra ce que donnera ma rando de 86 km dans 15j avec de la bonne boue quasi sure comme tous les ans
sportivement tim13
moralité pour moi le RK c'est terminé deja 3 a la poubelle en 4 mois je veux plus les voir