Casper a écrit:Eh Seb, bravo l'ambulance![]()
![]()
yannbzh a écrit:Oui, mais bon là je m'entraine pas du tout...trop de neige, trop froid.....
yannbzh a écrit:Petite photo du pédalier.
Désolé je ne l'ai pas démonté pour le poids.
Apparament les dents du grand plateau ont été usiné.
Plateaux 42 / 27
URL=http://img62.imageshack.us/i/photo1122.jpg/][/URL]
La ligne de chaine est trés correcte, c'est mieux que mon FSA de l'année dernière (40 / 29).
$eboss a écrit:pas pratique sans ressort!! j'espere que tu vas en remettre! bah merde, je suis con, tu as des boyaux increvable![]()
yannbzh a écrit:[quote="lemairevtt
La ligne de chaine est trés correcte, c'est mieux que mon FSA de l'année dernière (40 / 29).
yannbzh a écrit:$eboss a écrit:pas pratique sans ressort!! j'espere que tu vas en remettre! bah merde, je suis con, tu as des boyaux increvable![]()
LOL,
Hutch ne veut pas développer le boyau donc je vais revenir au tubeless ready
EdoKoi a écrit:Il y a franchement de superbe montage avec ce cadreet même le vélo complet proposé à la vente est bien pensé, ça fait plaisir
![]()
Par contre avec ce genre de tige de selle, une fois que c'est coupé pour le premier utilisateur, c'est foutu pour la revente nonOu bien il y a un moyen de re-gagner 2-3cm propremement mécaniquement ?
Et les rails d'une speedneedle passe dans l'ergopost livré d'origine ?
EdoKoi a écrit:Merci pour ta réponse, 3cm c'est déjà pas mal en effet![]()
Par contre pour la Speedneedle![]()
![]()
Casper a écrit:Arrêtez les gars![]()
![]()
![]()
![]()
Suffit de jouer un peu de la lime et du Dremell sur les supports de rails de selle, et hop ca passe.
Mettez y les doigts un peu!!!!
Klarf a écrit:tu as pas a modifier tout l'ergpost, mais selement le chariot, qui est en faite un use sumo, dispo à 15€ en vente separé... la modif vaut donc le cout!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités