Bonjour

J'ai le plaisir de poster les photos du nouveau jouet de Stefious, passé ce matin à la maison pour montage d'un dérailleur et discussions techniques autour des prochains travaux sur l'engin.
Modifications à venir:
- raccord de durite pour l'étrier de frein arrière, évidemment étant donné la position entre la base et le hauban, il faut un banjo bolt pour éviter l'angle que l'on voit sur la photo
- changement du JDD inférieur (on est bon pour un kit complet... à moins qu'enfin CK propose des moitiés de JDD comme Hope le fait) pour passer la fourche Niner qui devrait éventuellement être repeinte en custom.... Stef je te laisse en dire plus si tu veux
- changement de TDS pour une version titane mais coudée comme la Thomson pour le recul
- serrages rapides
- roue avant, ici il s'agit d'une en prêt, car la fourche rigide ne prend pas du QR15, donc il faut soit adaptateur QR9 pour le moyeux CK ISO Disc SD de sa roue avant existante, soit alors montage de la fourche Niner, QR15, pour mettre directement sa roue avant dessus
- ? pour le reste je ne sais pas, je poste juste les photos avec quelques indications comme convenu avec Stef ce matin à la maison
Aller hop voici l'engin, un Seven Sola SLX 29er qui vient rejoindre son Sola SL 26'''

Si quelqu'un sait si l'on peut enfin obtenir une moitié de JDD chez CK, ça sera utile de le savoir. Car il a juste besoin de la partie inférieure ici.
@+