Edit: autre restriction, l'antidéraillement rouge ci-dessus ne peut se monter que sur un BB de 68 mm car il prend la place d'une entretoise (et y'en pas sur un BB de 73 mm)
tomasdev a écrit:J'en ai un, de mémoire, c'est auto extracteur, mais j'avais perdu l''extracteur, et ça n'a pas gêné le démontage, ce pédalier étant tellement mauvais ...
Rederik a écrit:Ca tombe bien, c'est de l'alu. Tu peux la couper, à la scie à métaux à l'aide d'une boite à onglets mais elle comporte d'origine un petit bourrelet en bout de tube, destiné à la renforcer. Ponce bien l'extrémité en tout cas.
cross85 a écrit:Bonjour,
J'ai récemment acheté ceci pour remplacer mon MSC cassé mais il ne vient pas en buté contre le cadre (Commencal Skin). Cela pose-t-il un problème ? Est-ce arrivé à quelqu'un ?
rrama a écrit:ça ne devrait pas poser de pb
le serrage KCNC est juste plus large que la surface usiné du skin.
ubo a écrit:cross85 a écrit:Bonjour,
J'ai récemment acheté ceci pour remplacer mon MSC cassé mais il ne vient pas en buté contre le cadre (Commencal Skin). Cela pose-t-il un problème ? Est-ce arrivé à quelqu'un ?
Tu as regardé comment était fait le collier ?
Tu as un épaulement dessus c'est donc tout à fait normal qu'il ne descende pas plus sur le tube
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 19 invités