il est tant que je prepare un spad sur mesure

$eboss a écrit:la tof de AKA met tout le monde d'accord
bobow73 a écrit:
C'est vrai, pour le cadre c'est un coup de coeur et ensuite la fourche je l'avais commandé à Proracing...
Pour le reste des périphériques, je l'ai monté de sorte qu'il soit light et fiable.
Désolé si c'est presque la copie conforme de celui de $eb.![]()
Pour la selle, vu qu le vélo n'est pas encore terminé, j'ai réglé vite fais !
Edit: après si j'avais du me monter mon vélo, il aurait été tel quel, il y'a juste le pédalier ou j'ai vraiment fais comme $eb.
Pour dire, j'avais les freins, avant d'avoir le cadre, fourche...
lemairevtt a écrit:bobow73 a écrit:
C'est vrai, pour le cadre c'est un coup de coeur et ensuite la fourche je l'avais commandé à Proracing...
Pour le reste des périphériques, je l'ai monté de sorte qu'il soit light et fiable.
Edit: après si j'avais du me monter mon vélo, il aurait été tel quel, il y'a juste le pédalier ou j'ai vraiment fais comme $eb.
t'as pas être désolé tout le monde se copie plus ou moins ici et ... moi aussi je copie $eb des fois, euh souvent![]()
$eboss a écrit:ah ui comme moi quoi!![]()
il est tant que je prepare un spad sur mesure![]()
![]()
TLR 91 a écrit:$eboss a écrit:ah ui comme moi quoi!![]()
![]()
Tu reviens au Titane![]()
$eboss a écrit:moins flashy, ué , si je mets une sid bleu...ça va changer la donne! mais je le ferai pas![]()
je vais deja changer mes freins, ça sera pas mal!
des retours sur les Avid Juicy ultimate?
titane, acier.....ça serait pas mal mais encore faut-il que ça correspondent à toutes mes attentes (sauf le poids)
titis76550 a écrit:lemairevtt a écrit:bobow73 a écrit:
t'as pas être désolé tout le monde se copie plus ou moins ici et ... moi aussi je copie $eb des fois, euh souvent![]()
SAUF que seb est moins flashy
$eboss a écrit:moins flashy, ué , si je mets une sid bleu...ça va changer la donne! mais je le ferai pas![]()
je vais deja changer mes freins, ça sera pas mal!
des retours sur les Avid Juicy ultimate?
titane, acier.....ça serait pas mal mais encore faut-il que ça correspondent à toutes mes attentes (sauf le poids)
$eboss a écrit:ui enfin comme tu l'as dis, il reste des detail sur ton cadre, donc rien est construit si je comprends bien! apres tu as un vélo de dirt (petit) donc la encore c'est pas comparable!
$eboss a écrit:non pas mare? pkoi ça?
les new marta--> fevrier au derniere news de barbe bleue...je vais pas attendre jusque là, il me faut un modele "temporaire" on va dire!
AkAdEsIgn7 a écrit:titis76550 a écrit:Tu en fais quoi de tes marta red?
Tu veux lui acheter?![]()
$eboss a écrit:ah ui comme moi quoi!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités