ThierryGTLTS a écrit:Tu prends une feuille d'aluminium 0.2mm d'épaisseur, cela se découpe très bien avec des ciseaux ordinaires, et tu l'enroules pour que cela épouse le diamètre de ton cintre.
Question largeur, tu découpes pour que cela dépasse de 3mm environ à gauche et à droite de la fixation du levier.
Tu peux y placer des "o" ring un peu serrant pour éviter que le DOT ne coule sur ton cintre.
Bonne journée.
Thierry
ThierryGTLTS a écrit:Les deux sont trop fins et vont se déchirer quand tu vas serrer les vis![]()
![]()
mariosimas a écrit:avec les BK Composites
capo a écrit:Ils ne sont là que pour le réglage de la précontrainte du jeu de direction, après, le maintien en position est assuré par la potence et ces vis. Donc si c'est suffisamment serré, on peut l'enlever...
Torio a écrit:Hello,
est ce que les disques R1 existe en version Centerlock, ou seront ils un jour dispo? Car je n'en trouve pas
jay842 a écrit:Bon ça craind alors les fuites de dot sur les cintres carbone?![]()
Je trouvais que le cintre n'avait pas l'air fragilisé! C'est un ec90.
Sinon, je ne sais plus si les Disc scrub passent avec les r1?
Merci
Klarf a écrit:Torio a écrit:Hello,
est ce que les disques R1 existe en version Centerlock, ou seront ils un jour dispo? Car je n'en trouve pas
Pour 2011 les disques en centerlock existent chez formula:
http://www.formula-brake.it/it/support/download/129
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités