biker29 a écrit:quelques photos supplémentaires du 2010 sur cette galerie :http://picasaweb.google.com/Cactus.mtb/SalonDuCycle09#
Sympas les shoots, pratiquement 3 mois à attendre

biker29 a écrit:quelques photos supplémentaires du 2010 sur cette galerie :http://picasaweb.google.com/Cactus.mtb/SalonDuCycle09#
windaube a écrit:escaloin a écrit:Voila c'est fait j'attend mon 986 version 2010 blanc et noir, merci pour toutes vos photos.
Tu as pris le XO ?
escaloin a écrit:non,suite a un PB de cadre au montage sur un modele 2009 je repard sur un cadre 2010 ,c'est sur le xo est magnifique mais au dessus de mes moyens ,dés que le montage sera fait je mettrais des photos.
mcfly a écrit:escaloin a écrit:non,suite a un PB de cadre au montage sur un modele 2009 je repard sur un cadre 2010 ,c'est sur le xo est magnifique mais au dessus de mes moyens ,dés que le montage sera fait je mettrais des photos.
PB de cadre au montage
ubo a écrit:Truvativ fait des supers pédaliers ?
ubo a écrit:Oups pardon, je reformule :
le truvativ sram XX est un super pédalier ?
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Oups pardon, je reformule :
Pour avoir essayé je pense que oui. Ou plutôt non: Il n'est pas super, il est excellent !
Par contre reste à confirmer au niveau de la fiabilité mais ça ne sera pas pire que l'Agilis selon moi (voir l'ajout dans ma réponse ci-dessus par rapport à ma question de base).
BiBi WET a écrit:Si Pyf passe par là j'ai une petite question à lui poser:
En recevant le dernier Vélo Vert j'ai vu une pub pour Look et j'ai été surpris de voir que la version "haut de gamme" était montée avec des CrossMax SLR alors que la version juste en dessous était montée en roues Tune/Notubes, pédalier Rotor et fourche Magura Durin. J'avoue que si j'avais un choix à faire entre les deux versions je me poserais pas mal de questions car sur certains point le "haut de gamme" en XX me semble moins bien équipé que la version du dessous (XO)...
D'un côté il faut choisir entre un XX et des roues pas terribles et de l'autre on se prive d'un super pédalier si l'on veut de bonnes roues (et éventuellement une fourche plus légère).
D'où ma question: Pourquoi ce choix ?
ubo a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Oups pardon, je reformule :
Pour avoir essayé je pense que oui. Ou plutôt non: Il n'est pas super, il est excellent !
Par contre reste à confirmer au niveau de la fiabilité mais ça ne sera pas pire que l'Agilis selon moi (voir l'ajout dans ma réponse ci-dessus par rapport à ma question de base).
Je pense qu'il faut attendre un peu plus qu'un simple essai pour juger de la qualité (et de la fiabilité) d'un produit. Puisque c'est un truvativ noir en double y'a vraiment pas de quoi s'extasier. C'est toujours trop cher pour ce que c'est.
ubo a écrit:Sinon j'ai lu et en effet je préfère le modèle en tune et agilis
Casper a écrit:BiBi WET a écrit:Si Pyf passe par là j'ai une petite question à lui poser:
En recevant le dernier Vélo Vert j'ai vu une pub pour Look et j'ai été surpris de voir que la version "haut de gamme" était montée avec des CrossMax SLR alors que la version juste en dessous était montée en roues Tune/Notubes, pédalier Rotor et fourche Magura Durin. J'avoue que si j'avais un choix à faire entre les deux versions je me poserais pas mal de questions car sur certains point le "haut de gamme" en XX me semble moins bien équipé que la version du dessous (XO)...
D'un côté il faut choisir entre un XX et des roues pas terribles et de l'autre on se prive d'un super pédalier si l'on veut de bonnes roues (et éventuellement une fourche plus légère).
...De même pour la fourche! Pourquoi la Durin sur le X0 ou la Sid WC sur le XX, et aussi pourquoi, vu le très bon montage de roues proposé sur le X0,ne pas proposer un autre montage à base de ZTR aussi, mais de la nouvelle gamme Notube 2010, au lieu des SLR...
Moi je trouve que par contre ils auraient pu proposer d'autres périphériques cintre-potence plus "nobles" que le Truvativ.
BiBi WET a écrit:Si Pyf passe par là j'ai une petite question à lui poser:
magyver a écrit:
Je ne suis pas Pyf mais rien n'empeche de se mettre d'accord avec le revendeur Look pour une reprise des Mavic pour un achat donc du haut de gamme , et moyennant une ristourne ( ben oui vu que le vtt avec ztr est moins chere ) de partir avec le vtt monté en ztr , enfin moi c'est se que je ferait
Seb-@. a écrit:Pour les poids des composants XX, au moins pour les dérailleurs, shifters et différentes cassettes : non seulement c'est plus qu'acceptable, mais en plus c'est TRES léger.
windaube a écrit:v j'ai laissé tombé le montage du facteur WAF (Wife Approval Factor). Je le prends donc tout monté mais je me réserve la possibilité de changer après quelques sorties, rapidement certains éléments...
ubo a écrit:Tiens d'ailleurs c'est pas toi qui disait que les T carbones sur les sid c'était fini ?
magyver a écrit:BiBi WET a écrit:Si Pyf passe par là j'ai une petite question à lui poser:
Je ne suis pas Pyf mais rien n'empeche de se mettre d'accord avec le revendeur Look pour une reprise des Mavic pour un achat donc du haut de gamme , et moyennant une ristourne ( ben oui vu que le vtt avec ztr est moins chere ) de partir avec le vtt monté en ztr , enfin moi c'est se que je ferait
windaube a écrit:Seb-@. a écrit:Pour les poids des composants XX, au moins pour les dérailleurs, shifters et différentes cassettes : non seulement c'est plus qu'acceptable, mais en plus c'est TRES léger.
Merci Seb-@, je vois que tu as évité de parler du pédalieroutre la fiabilité que nous laisse tous perplexe, le poids de cette pièce n'est pas négligeable non plus
escaloin a écrit:il est enfin arrivé dans sa robe blanche et carbone il est superbe ,le nouveau concept de la feuille d'allu sous le cadre est du plus bel effet,mais pb mon bouclar n'a pas recu le kit roulements BB30 donc patience pour le montage encore 1 semaine.
frank a écrit:windaube a écrit:v j'ai laissé tombé le montage du facteur WAF (Wife Approval Factor). Je le prends donc tout monté mais je me réserve la possibilité de changer après quelques sorties, rapidement certains éléments...
si elle lit ça elle va etre ravi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités